Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Rappels aux USA
+2
cybtech
fredv2
6 participants
2 Re: Rappels aux USA Mer 9 Déc 2009 - 21:59
cybtech
Livreur de Pizza
Jamais de mon coté...
Je trouve BM france en dessous de tout, surtout au prix ou on paye les meules...
Je trouve BM france en dessous de tout, surtout au prix ou on paye les meules...
3 Re: Rappels aux USA Jeu 10 Déc 2009 - 8:18
Décédé : Le Xav' 34
Décédé
je serais tenté de te répondre que tu aurais du garder ton ST ;
mais bon, ce serait pourrir ton post...
mais bon, ce serait pourrir ton post...
4 Re: Rappels aux USA Jeu 10 Déc 2009 - 21:56
fredv2
Modérateur rubrique Ventes/Achats
La ST a eu aussi son lot de rappels plus ou moins officiels.
6 Re: Rappels aux USA Ven 11 Déc 2009 - 10:54
JamnaST
Membre a vie
fredv2 a écrit:La ST a eu aussi son lot de rappels plus ou moins officiels.
... le modèle 2005 de la ST n'a eu "droit" qu'à un seul rappel, contrôle del'intégral ABS (00 06 137) suite à un "défaut" constaté sur quelques GS aux E-U et utilisées en condition extrême (off road) ...
... mais c'est vrai qu'au prix auquel on paye ces brêles ... on devrait avoir droit à plus de rappel que ça, ... hein, quoi, ... je déconne ! ... ah bon ...
7 Re: Rappels aux USA Ven 11 Déc 2009 - 10:59
fredv2
+les capteurs d'ABS
+les vis banjo du levier de frein AV
8 Re: Rappels aux USA Ven 11 Déc 2009 - 11:03
Cousinhub
Membre a vie
C'est clair que BM Allemagne est beaucoup plus réactif et sérieux ... De là à dire que BM France ce sont des c**s, il n'y a qu'un pas ... que je franchis sans hésitation !! (même si je me fais modérer ...)cybtech a écrit:Jamais de mon coté...
9 Re: Rappels aux USA Ven 11 Déc 2009 - 11:44
JamnaST
Membre a vie
fredv2 a écrit:+les capteurs d'ABS
... euh, ben non ... pas sur le mod 2005 vendu en Belgique !
10 Re: Rappels aux USA Ven 11 Déc 2009 - 13:18
Pierre 13
Apprenti BM'Ist
Doit on se réjouir parce qu'il y a des rappels ou bien qu'il n'y a pas de rappels? Parce que nous payons cher nos motos doit on exiger un rappel chaque fois que l'on P.^...te de travers?
Pour ma part ma moto n'a fait l'objet que du remplacement a titre préventif de l'antenne EWS. Je pense que c'est un gage de qualité si un constructeur assure le suivi de ses produits.
Aprés c'est une relation de confiance entre BMW et moi. Comparez le prix de nos meules avec la concurrence a équipement égale et vous verrez que BMW n'est pas si cher que cela, par contre si on charge en options la note s'alourdie. Encore une fois nous avons toujours le choix: moto simple ou moto compliquée avec un tas de gadgets.
Pour ma part ma moto n'a fait l'objet que du remplacement a titre préventif de l'antenne EWS. Je pense que c'est un gage de qualité si un constructeur assure le suivi de ses produits.
Aprés c'est une relation de confiance entre BMW et moi. Comparez le prix de nos meules avec la concurrence a équipement égale et vous verrez que BMW n'est pas si cher que cela, par contre si on charge en options la note s'alourdie. Encore une fois nous avons toujours le choix: moto simple ou moto compliquée avec un tas de gadgets.
11 Re: Rappels aux USA Ven 11 Déc 2009 - 13:44
fredv2
Selon moi, il faut se réjouir qu'une marque assure efficacement le SAV; ne pas laisser pourrir la situation ou esperer que les utilisateurs ne se plaignent pas trop.
Sur les organes de sécurité; je pense que BMW joue le jeu (si non, je n'aurai pas resigner pour une BMW)
sur le reste, je me pose des questions; rappel aux USA sur les commodos mais rien en France. Est ce la peur des associations et des tribunaux ? Dans ce cas précis, il semble que le remplacement des pieces defectueuses est fait sans sourciller mais plus de pro-activité serait bienvenue.
Sur les organes de sécurité; je pense que BMW joue le jeu (si non, je n'aurai pas resigner pour une BMW)
sur le reste, je me pose des questions; rappel aux USA sur les commodos mais rien en France. Est ce la peur des associations et des tribunaux ? Dans ce cas précis, il semble que le remplacement des pieces defectueuses est fait sans sourciller mais plus de pro-activité serait bienvenue.
12 Re: Rappels aux USA Ven 11 Déc 2009 - 14:17
Décédé : Le Xav' 34
Décédé
tu parles des commodos, qu'est ce qu'ils ont au juste ??
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Rappels aux USA