Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAYONNAISE BOITE VITESSE

+4
Lolo.k100
ALGO_38
Freddy29
alainlebelge
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 20:34

Invité

Anonymous
Invité

Hello a tous,

:gnii:

Dans la foulee de ma vidange huile moteur, j'ai devisse la vis de vidange de la boite vitesses et surprise MAYONNAISE de chez KRAFT !!!!!!!!!!!!! :Top cool:

Comment est ce possible Question Question Question

2MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 20:36

alainlebelge

alainlebelge
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

La mayonnaise, c'est un vieux truc de certains margoulins pour éviter qu'une boîte à vitesse fasse du bruit lors du passage des vitesses !! Donc, vois avec celui à qui tu as acheté ta belle !

http://alainlebelge2.skyrock.com/

3MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 20:38

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Soit tu a mélangé deux huiles d'origines différentes soit elle a pris l'eau


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

MAYONNAISE BOITE VITESSE Jura_218

4MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

Tu peux avoir poussé de l'eau dans une mise à l'air libre en lavant au laveur haute pression ....
Thierry ;-)

5MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 20:47

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

On va prendre des actions chez Amora les gars!

6MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 20:58

Invité

Anonymous
Invité

C'est moi qui ai fait la vidange precedente donc pas de magouille, par contre le coup du karcher me semble beaucoup plus probable!

Merci les freres!!!!!

7MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 21:00

ALGO_38

ALGO_38
Jeune padawan
Jeune padawan

@+
V

8MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 21:02

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

certainement une infiltration d'eau au niveau du caoutchouc du câble de compteur ....connu parait il sur les R V2

9MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 21:06

Invité

Anonymous
Invité

karcher + caoutchouc du câble de compteur = mayonnaise Smile)

10MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Ven 4 Déc 2009 - 21:56

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

+1 vieux truc connu... Karcher .. no good sahib !!!

11MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Mar 22 Déc 2009 - 7:01

Philhom

Philhom
Jeune padawan
Jeune padawan

vi change ton joint de sortie de compteur ca vaut rien et oublie po de l emmancher sur la boite car bcp le font juste glisser sur le cable hihihihihi et la il sert a rien

http://phil80rt.skyrock.com/

12MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Mar 22 Déc 2009 - 8:19

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

Baul a écrit:C'est moi qui ai fait la vidange precedente donc pas de magouille, par contre le coup du karcher me semble beaucoup plus probable!

Merci les freres!!!!!
Tu a mis quoi come huile ?.

13MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Mar 22 Déc 2009 - 8:26

Invité

Anonymous
Invité

Tu devrais essayer un vieux truc de routard:

tu te fais quelques oeufs durs, c'est super bon avec ta mayonnaise.....

tafume


Si t'as besoin d'autres réponses techniques, surtout n'hésite pas à me demander....

:ptdr: :ptdr:

14MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Mar 22 Déc 2009 - 9:13

Invité

Anonymous
Invité

J'ai mis de la 85w140 et tout roule!!

15MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Mar 22 Déc 2009 - 12:50

Philhom

Philhom
Jeune padawan
Jeune padawan

moi de la lubtec

http://phil80rt.skyrock.com/

16MAYONNAISE BOITE VITESSE Empty Re: MAYONNAISE BOITE VITESSE Mar 22 Déc 2009 - 22:39

luckyck

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

la vis d'origine qui tient le cable de compteur en sortie de boite comprend au milieu de sa tete un petit trou qui sert de mise a l'air,empechant la formation de condensation.il arrive frequemment qu'elle soit remplacée par une vis ordinaire ou tout simplement bouchée par la crasse et dans ce cas la boite se remplit d'humidité!tes roulements risquent d'avoir morflé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum