Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Help! Démarrage à froid R110RT

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

gaspard

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Hello,
Avez-vous une astuce ,
perso j'ai tjrs autant de mal à démarrer à moins de 10/12°,
le soir je flippe pour repartir du boulot. J'ai fait modifier les starters,changement de
clapets,ect.. mais ç'est pareil, j'ai tenté avec un peu de gaz, pas de gaz,là ça tousse pas,plus de gaz, et là quand ça finit par tousser ça part chichement et en continuant
à accélerer par acoups ça finit par partir une fois sur deux après avoir pété 1 ou
2 fois dans les pots...Apres ,1 ou 2mn en refermant le starter progressivement ça va.
En temps normal ça part du 1er coup, presque sans sarter dés qu'on démarre,aucun
problème.
Je fais ça starter à fond,parfois ça sent un peu l'essence une fois démarré,mais
sans starter ça tourne mais démarre pas,bien que je vois pas trop de différence
entre le sarter à fond ou au 3/4 à premiere vue...
Bref,comment vous faites ? confused

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il me semble qu'il faudrait reprendre tous tes réglages ....
Déja, regarder ton allumage : bougies neuves, rupteurs et condo neufs, et bon réglage d'allumage.
Ensuite, tes fils de bougies : quel age ont-ils ?
Enfin tes carbus : niveau de cuve essentiellement, mais peut etre un bon nettoyage
Normalement, si ta batterie est en forme, une rt démarre très bien par temps frais.
De toute façon, starter à donf à froid, sinon tu vas la noyer et après ....

gaspard

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Tout à l'air propre ,fil bougie,carbu,ect. ,ça fait un peu comme
un manque d'essence...

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

... ou comme des bougies nazes. change tes bougies, vérifie ton allumage (écartement des rupteurs, avance), et fais le test avec une batterie de voiture branchée en paralelle. cela peut venir d'une batterie un peu faiblarde et tout le jus part dans le démarreur. Ca peut etre aussi ton démarreur qui consomme trop et ne laisse plus assez de jus pour les rupteurs.

gaspard

avatar
Jeune padawan
Jeune padawan

Tout ça est bon en principe,et c'est un allumage électronique.
Ca m'a l'air de venir de reglage starter/ ouverture des gaz..

arnaud13

arnaud13
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Alors, démonte tes carbus et inspection générale ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum