Je pense que mon phare est trop haut les automobilistes m en envoi plein la tête quand je les croise , alors je leur rend la monaie en fesant de même , qui peu me dire comment je peu le réglé a la maison , j ai bien trouvé la vis mais après je fait comment merci .
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Réglage phare
4 participants
3 Re: Réglage phare Dim 29 Nov 2009 - 11:55
Freddy29
Administrateur
4 Re: Réglage phare Dim 29 Nov 2009 - 23:15
winnyourson
Apprenti
Bonjour,
Au risque de faire mon boulet, mais de quelle vis parle-ton ?
Car perso, j'ai un 1200 GSA 2009, trouvant mon éclairage un peu bas, j'aimerai le remonter; après avoir consulter ma documentation, le seul réglage semblant possible est celui d'une "patte" qui n'a que 2 positions...
Suis-je seul à trouver l'éclairage trop bas ?
Merci d'avance de vos réponses.
Au risque de faire mon boulet, mais de quelle vis parle-ton ?
Car perso, j'ai un 1200 GSA 2009, trouvant mon éclairage un peu bas, j'aimerai le remonter; après avoir consulter ma documentation, le seul réglage semblant possible est celui d'une "patte" qui n'a que 2 positions...
Suis-je seul à trouver l'éclairage trop bas ?
Merci d'avance de vos réponses.
5 Re: Réglage phare Lun 30 Nov 2009 - 13:42
adventure
Bmiste de Bronze
Derriere le phare tu as la papatte (2 positions) et au même endroit il y a la molette de reglage à visser ou devisser...
@ +
@ +
6 Re: Réglage phare Lun 30 Nov 2009 - 21:50
winnyourson
Apprenti
Salut,
Merci de votre aide, j'ai tout bien réussi !!!! et franchement j'aurais dû mettre mes lunettes plus tôt, elle est pourtant visible cette molette
Merci de votre aide, j'ai tout bien réussi !!!! et franchement j'aurais dû mettre mes lunettes plus tôt, elle est pourtant visible cette molette
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1200 (Refroidissement a air uniquement) » Réglage phare