Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Adaptable (disque de frein ar) ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Adaptable (disque de frein ar) ® Lun 23 Nov 2009 - 21:10

Invité

Anonymous
Invité

me revoiçi avec un souçis.

acheté ça sur la baie.
prix plutôt attractif

Adaptable (disque de frein ar) ® 091123085250758644

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220515319123&ru=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%3A80%2F%3F_from%3DR40%26_trksid%3Dp2681.m38.l1313%26_nkw%3D220515319123%26_sacat%3DSee-All-Categories%26_fvi%3D1&_rdc=1

je vois qu a l origine , du moins sur la mienne, le disque est riveté .
dans l annonce , il est indiqué montage par vis , hors j aime autant un montage comme l origine.

et pour vous , ça se passe comment?

j ai un pote mécano poids lourd qui pourra peut être les riveter, mais pas sûr

2Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Lun 23 Nov 2009 - 21:24

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Moi j'ai toujours vu les disques arrières rivetés


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Adaptable (disque de frein ar) ® Jura_218

3Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Lun 23 Nov 2009 - 21:29

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Moi j'ai toujours vu les disques arrières rivetés
c est bien ce que j pense aussi.

j aime autant en fonction la possiblité de mon pote avoir celui çi riveté

4Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Lun 23 Nov 2009 - 21:54

Régis63

Régis63
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Salut
Sur mon K100, le disque arrière est vissé sur la couronne qui est filetée...
Mais c'est un vieux modèle!

5Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Lun 23 Nov 2009 - 22:03

Invité

Anonymous
Invité

Régis63 a écrit:Salut
Sur mon K100, le disque arrière est vissé sur la couronne qui est filetée...
Mais c'est un vieux modèle!

salut.
le mien est riveté, si il avait une couronne comme la tienne , je ne serais pas ennuyé.

sur ce coup, je le suis un peu .

j aime autant le monter comme à l origine scratch

6Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Lun 23 Nov 2009 - 22:50

trompette77

trompette77
Membre a vie
Membre a vie

bonjour,le mien est vissé(il a été changé par l'art)et depuis 5OOOOkms,aucun problème :bien:

7Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Lun 23 Nov 2009 - 22:54

Invité

Anonymous
Invité

trompette77 a écrit:bonjour,le mien est vissé(il a été changé par l'art)et depuis 5OOOOkms,aucun problème :bien:

salut.
précedement , était il riveté?

petite tof?

car à 58€ fdp inclus , je me suis laché.
prix vraiment tres attractif.

merci. :gnii:

8Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Mar 24 Nov 2009 - 0:18

Invité

Anonymous
Invité

Moi ça me fait un peu peur ces genres de trucs dont on ne connait pas la provenance, surtout pour des organes de securité.

9Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Mar 24 Nov 2009 - 8:25

Chat vert

Chat vert
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Il est bien vissé sur la mienne

10Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Mar 24 Nov 2009 - 9:49

Invité

Anonymous
Invité

jean-raoul du cable a écrit:Moi ça me fait un peu peur ces genres de trucs dont on ne connait pas la provenance, surtout pour des organes de securité.
salut.
on connait la provenance , il s agit d un pro , puis il y a une facture, j avais un pote tenant une casse moto qui avait entre autres, de tres bon fournisseurs de pièces adaptables


c est ainsi que l on trouve aussi le filtre à huile chez bmw pour 17€ environ alors qu il est possible de l avoir pour beaucoup moins cher également.

idem roulement de direction , plaquettes , etc...:wink:

11Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Mar 24 Nov 2009 - 18:36

Invité

Anonymous
Invité

Salut 1k,

quand je dis "on sait pas d'où ça vient", je veux parler du producteur qui n'a pas forcement toutes les garanties qu'on peut attendre de ce genre de pièces.
Quand tu vois la qualité chinoise de certains objets et y compris certaines motos..... Neutral
Bon, si tu connais le vendeur et que tu as confiance, ça devrait aller.

12Adaptable (disque de frein ar) ® Empty Re: Adaptable (disque de frein ar) ® Mar 24 Nov 2009 - 18:39

Invité

Anonymous
Invité

jean-raoul du cable a écrit:Salut 1k,

quand je dis "on sait pas d'où ça vient", je veux parler du producteur qui n'a pas forcement toutes les garanties qu'on peut attendre de ce genre de pièces.
Quand tu vois la qualité chinoise de certains objets et y compris certaines motos..... Neutral

oui, tu n a pas tord.

il m est arrivé même d acheter des pièces valéo du genre disque pour c15 et pourtant voilé.

crémaillere neuve d espace avec joints défectueux.

pompe à eau neuve citron -peugeot du même accabit et divers exemples du genre
c est vrai que ce n est pas toujours facile :wink:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum