Si lorsque votre K, est chaude, si vous voulez redémarrer et que lorsque vous solicitez le démarreur, celui -ci ne répond pas (comme si vous aviez le coupe circuit), vous n'avez pas de panne démarreur. Par contre il est possible que votre ventilo soit HS. En effet sur la K, il y a une sécurité, qui consiste à neutraliser le démarreur tant que le moteur est chaud, pour éviter de péter le moteur.
J'ai eu ce problème il y a deux ans dans les pyrénnées. Le concessionnaire BMW qui ma fait la réparation (échange du ventilo) ne connaissait pas cette sécurité et m'a compté (avec le ventilo) plus de 6 heures de travail avec la recherche de panne !
Si celà vous arrive (démarreur ne fonctionnant pas), laisser refroidir le moteur. Lorsque celui-ci est froid, le demarreur fonctionnera normalement.
A communiquer aux mécanos BMW professionnels !...
J'ai eu ce problème il y a deux ans dans les pyrénnées. Le concessionnaire BMW qui ma fait la réparation (échange du ventilo) ne connaissait pas cette sécurité et m'a compté (avec le ventilo) plus de 6 heures de travail avec la recherche de panne !
Si celà vous arrive (démarreur ne fonctionnant pas), laisser refroidir le moteur. Lorsque celui-ci est froid, le demarreur fonctionnera normalement.
A communiquer aux mécanos BMW professionnels !...