Bonjour Jean Jacques je possède moi aussi une k12gt de 2004 achetée nouvelle .J'ai maintenant 60.000km et aucun problème juste une ampoule phare av .Lors de l'achat j'ai fait changer le guidon par un réglable de marque mv cela supprime la position en appui sur les poignets assez fatigante A mon avis les points fort de la moto sont le freinage exceptionnel, le moteur qui pousse a tous les régimes ,la tenue de route ,l'aspect général qui ne se dégrade pas. Les points faibles le poids la maniabilité en ville, la valise gauche amputée. Comme option j'avais pris poignée et selle chauffante.L'entretien n'est pas spécialement donné mais c'est une moto carénée donc?? En moyenne je fais 20.000km avec les plaquettes ar et 40.000km avec les plaquettes av .Les pneus durent un petit 9.000km michelin pr2.Il y avait sur le forum le manuel d'entretien du k12rs qui a la même mécanique mais il semble que le lien est désactivé.Je l'ai mais ne saurais pas te l'envoyer fichier trop lourd pour ma connexion. Ah oui ma moto est en full mais légalement je vis en Belgique.
A+
Pierre