Bonjour,
qui peut me dire ce que valent ces machines ?
côut de la maintenance, fiabilité, confort protection, conso...
merci
qui peut me dire ce que valent ces machines ?
côut de la maintenance, fiabilité, confort protection, conso...
merci
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Riennav a écrit:dans tous les modéles que j'ai passé en revue, il n'est proposé que le changement de la durite de frein.
J'ai recu mes pièces hier, je fais le montage cet après midi , je te tiens au courant
Ardéchois a écrit:Bonjour,
côut de la maintenance, fiabilité, confort protection, conso...
merci
Ardéchois a écrit:Merci les gars !
... si certains souhaitaient faire partie d'une"amicale" de K1200GT, je serai partant pour en monter une !
A vous lire.
Gilloulacase a écrit:Bonjour,
Pour ma part, j'ai effectivement constaté une fatigue au niveau des poignets sans réhausseur de guidon. Cependant je me demande quelle sera la protection effective si je décide d'opter pour lesdits réhausseurs!
(j'ai une bulle Aeroflow actuellement)
Je saute un peu du coq à l'âne, mais quelqu'un aurait-il des Michelin Pilot Road sur sa K 1200 GT?
Je dois changer mes Z6, et j'ai bien envie de revenir au PR (comme sur ma bonne vieille Daytona!)
merci!
toucan a écrit:OK oui.....tu sais purger il parait que c'est délicat eu égard à l'ABS intégral ...
Tiens moi au courant, à+
nik0 a écrit:
c'est très délicat, une pompe est utilisée dans les concessions.
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