gaspare 67 a écrit: gaspare 67 a écrit:Attention ... vous n'êtes pas dans la convivialité de chez nous. Le fofo des coyotes est une population de coincés ... on n'y rigole pas et si vous posez une question, vérifiez qu'elle n'a pas été posée dans le forum sinon
Je confirme car il ne faut surtout y parler d'un quelconque problème avec COYOTE vous vous faites vite maltraiter sans raison. J'en ai fait l'expérience suite à un retour accepté du modèle MAXI Coyote qui ne me convenait pas (incompatibilité des prises USB entre l'ancien et le nouveau et je ne voulais pas changer mon installation fixe d'alimentation)
et pour lequel au bout d'un an je ne suis toujours pas remboursé. ! ! ! !
Pour revenir au sujet j'ai un MiniCoyote version V2 Rider pour Motard c'est-à-dire fourni comme pour voiture avec en plus :
> 2 écouteurs à fixer dans le casque
> connexion filaire à brancher sur la prise USB du Coyote
> boitier souple pour protection contre la pluie avec velcro et sangles pour fixation au guidon.
Pour moi il est indispensable d'avoir le retour sonore dans le casque car le fait d'avoir ce fil à passer dans la manche me rebute. Maintenant il existe des Bluthooth qui doivent être plus pratiques.
En effet il est trop dangereux de trop souvent jeter un oeil sur l'écran, la vision ne suffit pas.
Par contre je vais me tourner vers le principal concurent qui lui, fournit le
même service mais avec un abonnement à vie contrairment à Coyote qui vous le fait payer environ 120 euros par an ! ! ! encore faillait-il le savoir ! ! ! au bout de quelques années faites le compte ! ! !