Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

coyotte pour moto

+24
meleman
thiernois
Lucky Luke
cab
JBO45
chunga's rev
pixray
elplata
xterminator
yves79
lolino
KDOUZEAIR
Tekaya
elulen
erik1300
kezeke
ziggy95
willis
vince 76
Décédé : K'wet
Freddy29
ledany
gaspare 67
bill31
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1coyotte pour moto - Page 2 Empty coyotte pour moto Sam 7 Nov 2009 - 9:35

bill31

bill31
En rodage
En rodage

Rappel du premier message :

Salut,
Adepte du coyotte voiture, je sais qu'il existe maintenant le meme pour moto.PB, je ne vais pas en acheter un 2em.!! Suspect
Apparemment il y a une option avec un ''tube'' qui relie casque et moto.
Qlq 'u aurait il essayer ce coyote moto ?
Merci de préciser s'il à ete utilisé avec oreillette via branchement sur prise ou via la ''tube'' à coller :bien:

51coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 10:25

ziggy95

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Sur nationale, j'oscillais hier entre 10 et 50.
Probablement que les camions y contribuent.
Ce matin en couronne parisienne, 580 éclaireurs sur 1 km !

Sur un endroit noté "Risque" vers Nanterre, une bagnole de flic qui verbalisait.

52coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 12:32

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

ziggy95 a écrit:
J'ai repéré un endroit ou le mettre près de l'ODB mais va falloir plancher sur la pièce à réaliser.
Ram mount, derrière la bulle haute, accroché à l'araignée ; ou un autre modèle, au guidon.
Le mieux étant, amha, un Tom Tom 740 qui fait à la fois GPS et Coyote.

53coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 15:27

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

bill31 a écrit:Salut,
Adepte du coyotte voiture, je sais qu'il existe maintenant le meme pour moto.PB, je ne vais pas en acheter un 2em.!! Suspect
Apparemment il y a une option avec un ''tube'' qui relie casque et moto.
Qlq 'u aurait il essayer ce coyote moto ?
Merci de préciser s'il à ete utilisé avec oreillette via branchement sur prise ou via la ''tube'' à coller :bien:

--------------------------------------------------------------------------------

j'utilise le kit so easy rider 2; pas mal et pratique (possible le mettre autour du bras)
Ainsi, tu n'abimes pas trop ta belle !
facile avec liaison filaire, son correct ...

54coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 16:31

ziggy95

Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Il me semble qu'il y a une sortie 12 v sur le devant du réservoir.
Il faut un adaptateur pour allume cigare ou c'est déjà au format allume cigare ?

55coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 18:10

yves79

Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonjour à tous,
j'utilise coyote (auto) sur mon k13gt fixation velcro sur la casquette des compteurs depuis 1 an pas de problème, en cas de pluie je le protège avec un sac plastic ( pas esthetique) mais il ne pleut pas tout les jours.
pour info chez Peugeot promo coyote auto 250 € et 18 mois d'abonnement gratos ( je bosse chez un cons peugeot ).
bonne route à tous.

56coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 18:48

erik1300

erik1300
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

ziggy95 a écrit:Il me semble qu'il y a une sortie 12 v sur le devant du réservoir.
Il faut un adaptateur pour allume cigare ou c'est déjà au format allume cigare ?

oui, j'ai demandé en suppl la prise étanche all cigare à mon concess;
trop pratique :bien:

57coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 23:26

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

.

Dernière édition par gaspare 67 le Ven 30 Avr 2010 - 13:40, édité 1 fois

58coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 29 Avr 2010 - 23:26

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[quote="gaspare 67"]
ledany a écrit:@gaspare : achète le modèle de base, de préférence d'occase sur eBay ou Amazon. J'ai payé le mien 130 € je crois (+ abonnement mensuel de 12 €). Je trouve que le module " spécial moto " est une arnaque incroyable, surtout pour une GT avec bulle et vrai tableau de bord. Je ferai une photo tout à l'heure.
Je suis d'accord avec Zelk : à Paris, c'est moyen (le temps qu'il trouve les satellites, ça peut prendre 5 mn). Je préfère :
1) respecter les limitations de vitesse intra muros (c'est la meilleure des garanties pour tout)
2) rouler derrière les voitures hé hé !

Cela fait un mois que j'ai le mini coyote V1 pour ma voiture. Cet objet est génial. il indique la vitesse instantanée, le nombre d'éclaireurs (ceux qui sont devant vous et qui sont en mesure de vous communiquer les mobiles, leur fiabilité (nombre d'étoiles) les fixes, et tout cela mis à jour en temps réel. l'abonnement du V1 est de 12 euros par mois. Il existe des coyotes plus sophistiqués mais l'abonnement double..
côté fonctionnement, des led vertes, orange et rouge indiquent le niveau de risque de présence d'un mobile mais si cela ne bipe pas, c'est qu'il n'y a pas de mobile à priori. Cela veut dire que le bip est essentiel et qu'en moto on ne l'entend pas. Le système est faiblement efficace en ville, moyennement sur nationale mais redoutable sur les grands axes. Je me suis inscrit sur le forum qui va bien car vous y avez tout ce qu'il faut pour piger comment ça fonctionne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Attention ... vous n'êtes pas dans la convivialité de chez nous. Le fofo des coyotes est une population de coincés ... on n'y rigole pas et si vous posez une question, vérifiez qu'elle n'a pas été posée dans le forum sinon coyotte pour moto - Page 2 701251

Dernière édition par gaspare 67 le Ven 30 Avr 2010 - 13:41, édité 1 fois

59coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Ven 30 Avr 2010 - 9:09

bill31

bill31
En rodage
En rodage

yves79 a écrit:bonjour à tous,
j'utilise coyote (auto) sur mon k13gt fixation velcro sur la casquette des compteurs depuis 1 an pas de problème, en cas de pluie je le protège avec un sac plastic ( pas esthetique) mais il ne pleut pas tout les jours.
pour info chez Peugeot promo coyote auto 250 € et 18 mois d'abonnement gratos ( je bosse chez un cons peugeot ).
bonne route à tous.

Je posséde un coyote V1 de 1er generation (acheté en avril 2009) et je n'ai pas le mode ''moto''.
Mon abonnement se termine dans 2 mois, je pense acheter un coyote V2.
D'aprés ton info à 250€ peux tu me confirmer s'il s'agit du V1 avec mode moto ou du V2.

60coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 1 Mai 2010 - 14:16

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Acheter/racheter un V2 à 250 € et donc se coltiner un Coyote ET un GPS alors qu'un Tom Tom 740 qui fait les deux coûte 200 €uros sur internet ? No comprendo !

61coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 1 Mai 2010 - 23:34

gaspare 67

gaspare 67
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Le tomtom 740 est capable de communiquer avec les autres membres de la communauté coyote ?

62coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Dim 2 Mai 2010 - 13:09

ledany

ledany
Membre a vie
Membre a vie

Je suppose que oui (je n'en ai pas encore acheté un, j'ai toujours le GPS et le Coyote côte à côte) parce que si je comprends bien, toutes les fonctions du Coyote sont transférées sur le 740 (je ne sais pas comment ça marche pour ce qui est de l'abonnement : est-ce qu'il est reporté sur le GPS exclusivement ou bien fonctionne-t-il sur les 2 ?). A priori, rien n'empêche de se servir du Tom Tom 740 comme du Coyote (signalement d'un radar dans un sens de circulation ou de l'autre).

63coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Ven 25 Oct 2013 - 23:58

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Petit dėterrage de post....quelqu'un a t'il fait une installation d'un nouveau coyote sur une K13R ?

64coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 8:49

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Je l'utilise sur l'iPhone en Bluetooth, pas besoin de regarder l'écran si tu configurés bien le mode moto, au fait avec l'abonnement principal de ton boîtier tu as le droit a un abonnement smart phone gratuit, donc si tu as un casque Bluetooth, ne te prends pas la tête a l'accrocher sur le guidon

65coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 9:04

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

J'utilise Avertinoo (gratuit) sur l'iphone en mode moto, et j'écoute les alertes en bluetooth donc mon telephone reste dans un poche du blouson...
En moyenne c'est plutot fiable, mais pas a 100%. Sur autoroute, j'ai vu deux fois sur le meme trajet des voitures bleues hyper bien cachées et non signalées.
Par contre on ne peut rien signaler soit meme pour les autres.

66coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 9:27

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

J'utilise icoyote en bluetooth depuis plusieurs années, et cela m'a 'sauvé' plus d'une fois...
Ça marche nickel, couplé avec l'appli player qui va bien, la musique baisse automatiquement quand il y a un message Coyote.

67coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 11:36

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

chunga's rev a écrit:J'utilise icoyote en bluetooth depuis plusieurs années, et cela m'a 'sauvé' plus d'une fois...
Ça marche nickel, couplé avec l'appli player qui va bien, la musique baisse automatiquement quand il y a un message Coyote.

Même avec des autres apps de l'iPhone (spotify ou podcasts ou la radio) le son baisse automatiquement, en tout cas ça marche mieux que le boîtier...

68coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 12:14

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

elplata a écrit:Je l'utilise sur l'iPhone en Bluetooth, pas besoin de regarder l'écran si tu configurés bien le mode moto, au fait avec l'abonnement principal de ton boîtier tu as le droit a un abonnement smart phone gratuit, donc si tu as un casque Bluetooth, ne te prends pas la tête a l'accrocher sur le guidon
Tu es certain ? j'ai bien cherché sur le site et je n'ai rien trouvé dans la FAQ concernant un abonnement i-bidule gratuit dès lors que tu as un nouveau coyote avec un abonnement de 12 mois ... si tu as des infos ;-)

69coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 12:55

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Moi je l'ai depuis 3 ans....

Utilisation gratuite via un ID Coyote

Si vous disposez déjà d'un avertisseur Coyote et d'un abonnement temps réel (Coyote Classic, Mini Coyote v1 et v2, Coyote Rider, Coyote NAV v2) vous pourrez utiliser l’application iCoyote gratuitement et sans surcoût.

(Attention, les avertisseur Eagle by Coyote et les GPS Coyote NAV v1/Goodkap! ne sont pas éligibles pour cette offre.)

Une fois la période gratuite d'utilisation révolue, vous serrez invité à renseigner votre "ID Coyote" ainsi que les 4 derniers chiffres de votre "SN".

Ces informations sont disponibles dans les paramètres de votre avertisseur de radars ou directement sur votre espace personnel sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

70coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 13:20

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Thanks elplata je vais aller jeter un oeil :bien: 

71coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 14:01

JBO45

JBO45
En rodage
En rodage

gaspare 67 a écrit:
gaspare 67 a écrit:
Attention ... vous n'êtes pas dans la convivialité de chez nous. Le fofo des coyotes est une population de coincés ... on n'y rigole pas et si vous posez une question, vérifiez qu'elle n'a pas été posée dans le forum sinon coyotte pour moto - Page 2 701251
Je confirme car il ne faut surtout y parler d'un quelconque problème avec COYOTE vous vous faites vite maltraiter sans raison. J'en ai fait l'expérience suite à un retour accepté du modèle MAXI Coyote qui ne me convenait pas (incompatibilité des prises USB entre l'ancien et le nouveau et je ne voulais pas changer mon installation fixe d'alimentation) et pour lequel au bout d'un an je ne suis toujours pas remboursé. ! ! ! !Twisted Evil

Pour revenir au sujet j'ai un MiniCoyote version V2 Rider pour Motard c'est-à-dire fourni comme pour voiture avec en plus :
> 2 écouteurs à fixer dans le casque
> connexion filaire à brancher sur la prise USB du Coyote
> boitier souple pour protection contre la pluie avec velcro et sangles pour fixation au guidon.

Pour moi il est indispensable d'avoir le retour sonore dans le casque car le fait d'avoir ce fil à passer dans la manche me rebute. Maintenant il existe des Bluthooth qui doivent être plus pratiques.
En effet il est trop dangereux de trop souvent jeter un oeil sur l'écran, la vision ne suffit pas.
Par contre je vais me tourner vers le principal concurent qui lui, fournit le même service mais avec un abonnement à vie contrairment à Coyote qui vous le fait payer environ 120 euros par an ! ! ! encore faillait-il le savoir ! ! ! au bout de quelques années faites le compte ! ! ! Idea

http://www.planeur.aero

72coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 14:05

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

JBO45 et la suite ?
Si le concurrent est Inforad, il es mal barré.... l'entreprise est en difficulté et vient dêtre reprise so ....

73coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 19:25

JBO45

JBO45
En rodage
En rodage

xterminator a écrit:JBO45 et la suite ?
Si le concurrent est Inforad, il es mal barré.... l'entreprise est en difficulté et vient dêtre reprise so ....
Eh  bien ? merci Xterminator pour le tuyau car j'avais bien l'intention de basculer chez eux après mes déboires chez Coyote !   . .  que faire  ? ? j'en ai marre de Coyote et de leur mauvaise foi depuis un an ! ! ! Twisted Evil

74coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 19:38

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Perso, je n'ai aucun soucis avec eux, le nouveau coyote est un régal pour la voiture et j'ai pris un kit pour la moto pour le fixer dessus. Pas de Bluetooth dans mon casque, il faudrait que je me trouve un système pas trop con ... autonomie à peu près 4 heures.

75coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 20:04

JBO45

JBO45
En rodage
En rodage

JBO45 a écrit:
xterminator a écrit:JBO45 et la suite ?
Eh  bien ? merci Xterminator pour le tuyau car j'avais bien l'intention de basculer chez eux après mes déboires chez Coyote !   . .  que faire  ? ? j'en ai marre de Coyote et de leur mauvaise foi depuis un an ! ! ! Twisted Evil
reste  WIKANGO avez vous des infos sur celui-ci, il semble bien noté avec soit un abonnement de 50 euros par an soit un forfait à l'achat, le tout d'environ 300 euors au lieu de 200 mais c'est à vie ! et il a3 millions d'utilisateurs contrairement à Inforoad qui en a très peu.
Dixit ce  comparateur que j'ai trouvé intéressant.
? ? ? ? merci pour vos renseignements

76coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 20:11

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

Je ne sais pas si WIKANGO diffuse les alertes en temps réel ou s'il faut le brancher sur le PC pour télécharger les mises à jour ...

77coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 26 Oct 2013 - 21:00

cab

cab
Pilier de Forum
Pilier de Forum

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je viens de croiser un automobiliste très satisfait de celui ci. (ce-dessus)
_alerte en temps réel, par la communauté,
_mémorisation des zones de circulation des mobiles ( là c'est pas le top geek )

quand à Inforad, ils m'ont plantés après huit mois de service sous prétexte que mon appareil ne supportait pas le nouveau logiciel.....

78coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Dim 27 Oct 2013 - 9:02

pixray

pixray
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

sinon, quelques comparatifs sont a lire ici
et ici pour les smartphones

79coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Dim 27 Oct 2013 - 9:50

xterminator

xterminator
Membre a vie
Membre a vie

pixray a écrit:sinon, quelques comparatifs sont a lire ici

En ce qui concerne le coyote, a été testé le mini coyote et non le nouveau coyote qui n'a rien à voir ... dommage !!

Un test ici : Nouveau coyote

80coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Lun 28 Oct 2013 - 9:07

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

pixray a écrit:sinon, quelques comparatifs sont a lire ici
Intéressant

81coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Lun 28 Oct 2013 - 9:45

Lucky Luke

Lucky Luke
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

chunga's rev a écrit:J'utilise icoyote en bluetooth depuis plusieurs années, et cela m'a 'sauvé' plus d'une fois...
J'utilise icoyote sur mon smartphone et c'est super en voiture comme en moto mais par contre je n'arrive pas à avoir le son en Bluetooth sur le scala rider.

Comment tu a fait ?

82coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Lun 28 Oct 2013 - 12:04

thiernois

thiernois
Jeune padawan
Jeune padawan

bonjour,

j'utilise voiture et moto : l'inforad CI

83coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Lun 28 Oct 2013 - 16:06

elplata

elplata
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

Lucky Luke a écrit:
J'utilise icoyote sur mon smartphone et c'est super en voiture comme en moto mais par contre je n'arrive pas à avoir le son en Bluetooth sur le scala rider.

Comment tu a fait ?

Ça peut venir du jumelage, d'abord, tu as quoi comme smart phone? En principe, si tu reçois les appels et pas les fonctions autres ça peut être une configuration de ton appareil en mode unique (comme pour le GPS) si c'est le cas il faut dejumeler ton téléphone, dans les options Bluetooth et refaire le jumelage en appuyant sur le bon bouton, c'est à dire, avec le téléphone en mode ouvert, et le scala éteint, appuyer sur le premier bouton, le plus grand, celui que tu utilises pour répondre un appel, au moins 8 seconds jusqu'au clignotement bricoleur du témoin lumineux, après tu sélectionnes dans ton téléphone ton scala avec le code et le tour est joué

84coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Lun 28 Oct 2013 - 18:02

meleman

meleman
Jeune pilote
Jeune pilote

Perso j'utilise Waze, moto et voiture, gratuit et ca marche bien aussi...

85coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Lun 28 Oct 2013 - 18:35

chunga's rev

chunga's rev
En rodage
En rodage

elplata a écrit:
Lucky Luke a écrit:J'utilise icoyote sur mon smartphone et c'est super en voiture comme en moto mais par contre je n'arrive pas à avoir le son en Bluetooth sur le scala rider.

Comment tu a fait ?
Ça peut venir du jumelage, d'abord, tu as quoi comme smart phone? En principe, si tu reçois les appels et pas les fonctions autres ça peut être une configuration de ton appareil en mode unique (comme pour le GPS) si c'est le cas il faut dejumeler ton téléphone, dans les options Bluetooth et refaire le jumelage en appuyant sur le bon bouton, c'est à dire, avec le téléphone en mode ouvert, et le scala éteint, appuyer sur le premier bouton, le plus grand, celui que tu utilises pour répondre un appel, au moins 8 seconds jusqu'au clignotement bricoleur du témoin lumineux, après tu sélectionnes dans ton téléphone ton scala avec le code et le tour est joué
J'ai laissé tomber CARDO et le Scala pour passer chez Cellular-Line avec le Interphone F5. Et tout fonctionne sans se prendre la tête.

86coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Sam 2 Nov 2013 - 8:51

viko

viko
En rodage
En rodage

Waze gratuit et tres efficace

87coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Mer 4 Juin 2014 - 10:53

Fth46

Apprenti

Bonjour, savez vous si le nouveau coyote nav est compatible moto comme le coyote rider ? Il combine GPS et coyote. Merci !

88coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Mer 4 Juin 2014 - 19:34

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

elplata a écrit:Je l'utilise sur l'iPhone en Bluetooth, pas besoin de regarder l'écran si tu configurés bien le mode moto, au fait avec l'abonnement principal de ton boîtier tu as le droit a un abonnement smart phone gratuit, donc si tu as un casque Bluetooth, ne te prends pas la tête a l'accrocher sur le guidon

Ça marche effectivement très bien. Avec l'iPhone ça permet d avoir le GPS et le Coyote actif en même temps et avec le casque relié en Bluetooth.

Je ne pourrais plus m'en passer, c est de plus comme indiqué gratuit ayant un abonnement pour le boîtier de la voiture.

Gil

89coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 5 Juin 2014 - 12:44

stephcrazyfrog

stephcrazyfrog
Apprenti

Bonjour a toutes et a tous

J'ai moi aussi eu un coyote plus que j'ai remplacé 2 fois.1 fois cassé et 2 eme fois perdu sur la route le scratch a lâché.Donc j' étais pour acheter un coyote rider qui est soit disant mieux adapté.Mais quand j'ai vu les prix j'ai changé mon fusil d'épaule.Ayant un smartphone assez ressent j'ai installé l'application dessus et je transfert dans mon casque grâce au system audio bluetooth Sena smh10r.Et avec cela dans mon casque je met la musique et le coyote ensemble et cela ce gère a merveille.

90coyotte pour moto - Page 2 Empty Re: coyotte pour moto Jeu 5 Juin 2014 - 12:54

gil2b

gil2b
Pilier de Forum
Pilier de Forum

La seule musique que je supporte en moto c est celle du Pot.

tafume 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2