il y a obligatoirement une marge, il ne pleuvait pas lorsque tu as été flashé ? car là c'est 100 la vitesse autorisée
Euh, non, Si la vitesse autorisée d'origine est bien 110 Km/h, c'est -20 Km/h, comme sur les autoroutes, donc 90 par temps de pluie. Sur les routes conventionnelles ça tombe à 80.
Euh, sinon , au risque de faire le rabat joie, le coyote Rider est certes très intéressant. D'ailleurs tout type de coyote que vous avez pu décemment évoqué ici même. Mais à mon humble avis, ils sont déjà obsolètes face à ça:
par exemple la 2 me et 3me vidéo:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour ce 2me cas, lorsque vous roulerez à XXX Km/h , on verra si vous aurez le temps de ralentir voire prévenir les suivants à temps.
Par ailleurs, il faut préciser que ce qu'ils appellent le temps réel est en fin de compte un relevé tout les 5 mn (voir doc commerciale). Calculez le nb de Km parcouru à haute vitesse et vous verrez le temps que vous aurez pour vous faire flasher avant de savoir qu'il y avait un radar embarqué.
D'une part, ils serait donc intéressant de savoir si l'indication d'un éclaireur précédent prend la main sur ce cycle de relevé ou bien s'il le rider attend ce foutu relevé toutes les 5 mn. C'est très subtil à saisir mais important de souligner.
D'autre part, Si tel n'est pas le cas, il serait donc bon qu'ils fassent réellement un relevé en temps réel quite à le brancher sur la batterie ou bien pouvoir le forcer à relever (et cela en plus des suggestions d'amélioration déjà faites).
En tout cas, je suis trop dég. J'en ai raz le bol de cette politique répressive. D'autant plus qu'elle atteint ses limites. Mais de toute manière, qu'elle soient répressives ou préventives, elles sont cycliques... :^(
Et c'est un futur moniteur d'auto école qui vous le dit !