Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :))

+10
Freddy29
NicolasH
jeanmariegadin
popov1100
elulen
Francoisfffp
Marko
Childe
boles
François3125
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

aprés avoir fait le tour des motos BMW de la K 1200LT a la 1100 et 1150 rt à la 1200 RT. j'ai crqué pour une BMW 1100RT ex police de 2000 avec 108000 km, pour debuter comme premiere moto le choix me parait plus raisonnable et aussi niveau budget je l'ai eu pour 2000 euros. Surprised Surprised j'etait avec un Professionnel c'est pour ça ce prix sinon il baisse pas le prix confused

Il manque un retro sur cette photos mais il m'a était fournis hier quand je l'ai acheter
ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :)) B23cafe31ee005e2913bb672fb4576d4

ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :)) 1826a9c603bcec96dd182224eef8cc65

ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :)) 5f2e85ab47cc6caabb21fffcda251320

ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :)) 8d78be0fc73c8158ca4c9564b5aa6cfc

vous en pensez quoi ??

boles

boles
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

félicitations !!

Childe

Childe
En rodage
En rodage

Te l'échange contre ma K75 RT... ce sera mieux pour toi pour démarrer :laughing:

Meme si les anciennes admins n'ont pas spécialement la cote chez les puristes du fofo, c'est malgré tout une belle affaire, bravo et bonne route !

Attention a toi !

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

merci je vais faire attention mais bon avant je vais la remettre en etat et rajouter deux ou trois petite option

- poignées chauffante technoglobe
- selle chauffante
- autoradio mp3

et aprés en route :))))

Francoisfffp

Francoisfffp
Jeune padawan
Jeune padawan

Cool!
On te souhaite plein de Km !

Invité

Anonymous
Invité

j'ai eu une R1100RT de 2000 aucun probleme en 60000 Kms sauf le fil du contact coupe par le collier rilsan qui sert le faisceau, un confort exceptionel, une consommation de chameau, mais par contre un moteur sans caractere et une boite qui date des années 30 (embrayage de 2CV, et vitesse à crabot)j'ai craqué pour la K1200GT

Invité

Anonymous
Invité

pour 2000 euros............elle est super ta machine !

bienvenue dans le monde de la moto.........tu commences fort !

Invité

Anonymous
Invité

par contre tu as fais une tres bonne affaire pour 2000 €, tu vas en etre content....

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

Mer i pour vos com j espere faire plusieurs millier de kilomètre a son bord lui faut juste une petite restauration et une peinture blue foncé

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

François3125 a écrit: lui faut juste une petite restauration et une peinture blue foncé
T'as raison ça fera moins police ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :)) 99750
Une selle biplace, peut-être?
Félicitations par ailleurs et bonne route. Gaffe quand même aux premiers tours de roue : faut apprivoiser l'engin.

popov1100

popov1100
Membre a vie
Membre a vie

fait lui aussi une grosse revision
c'est mieux, sur des moto parfois stocké longtemps (entre la reforme et la vente)

jeanmariegadin

jeanmariegadin
En rodage
En rodage

je te souhaite plein de kms!!

NicolasH

NicolasH
Bmiste d'Or
Bmiste d'Or

On commence à trouver des R1100RT pas cher.... c'est bon pour la suite, les autres models vont devenir plus accessible (à des bourses normales)

Bon achat a priori (reste a voir les détails : niveau d'usure réelle du moteur et des organes environnants, freins, boite...)

NicolasH

Francoisfffp

Francoisfffp
Jeune padawan
Jeune padawan

François3125 a écrit:merci je vais faire attention mais bon avant je vais la remettre en etat et rajouter deux ou trois petite option

- poignées chauffante technoglobe
- selle chauffante
- autoradio mp3

et aprés en route :))))

Pourquoi la selle chauffante??? ça va vite faire chauffer 'en bas', et perso, même avec des gelées conséquentes, c'est pas là qu'on a froid.

Par contre les poignées, faut pas hésiter.

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

une bonne revision, et ça va rouler des km et des km et des km et des .....


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :)) Jura_218

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Elle a l'air en assez bon état...
Bonne route à son guidon !


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :)) Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

marc.morel3

marc.morel3
Bmiste de Platine
Bmiste de Platine

oui a ce prix là faut pas hésiter, bonne route ça yé j'ai craquer pour une 1100 RT comme premier moto pour debuter :)) 550381

onedays

onedays
Jeune padawan
Jeune padawan

bravo !!! juste un truc que j'espere que tu a verifier !!
la cg est bien en deux place ou elle est encore en mono place ??

ludo78

ludo78
Gros Rouleur
Gros Rouleur

bonne route :bien:

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

salut

La carte grise est à 2 place j'ai vérifier avant d'acheter. pour les poigné chauffante c'est ok et pour la selle chauffante je l'ai pour 30 euros un adaptable c'est correcte ?

onedays

onedays
Jeune padawan
Jeune padawan

cool !! et pour la selle tu fais encore un bon coup !!! le plus dur sa vas d'etre de trouver les pieces pour la mettre en deux place !! si il te manque des pieces passe moi un mp ! je pourrais peut etre t'aider !!! :bien:

François3125

François3125
Jeune pilote
Jeune pilote

Pour la selle je vais acheter une selle perso confort elle sont au prix de 229 euros vu les économie que j'ai fait sur le prix de la machine je peux lui offrir ça

ps Onedays je t'ai envoyé un mp

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum