Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant Starter toujours allumé (K75) ®

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Anonymous
Invité

Salut à tous,

Bien content d'avoir trouvé ce forum et ses BMistes fous :)
J'ai déjà pu régler certains de mes multiples petits problèmes sur ma K75 grâce à vous.

Parmi ces nombreux petites choses, j'ai le voyant de starter qui est toujours allumé quelque soit la position du levier.
Le fait qu'il soit allumé indique-t-il forcément que le starter est toujours activé ou cela peut il être un simple problème de contact du voyant ?
Comment puis-je remédier ça cela ?

Merci à vous !

VX

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

le contacteur est souvent la source du problème.
il n'est pas facile d'accés.

Titigs

Titigs
Membre a vie
Membre a vie

ben d'émonte l'ampoule silent

ne pas pourrir ce poste SVP :ptdr:

CASTOR

avatar
Jeune pilote
Jeune pilote

Quand le contact n'est pas mis le voyant est eteint !
bien alors ne mets plus le contact .

Invité

Anonymous
Invité

CASTOR a écrit:Quand le contact n'est pas mis le voyant est eteint !
bien alors ne mets plus le contact .

:laughing:

Non mais sans plaisanter, c'est mon mécano qui me l'a monté en plus et depuis c'est comme ça alors qu'avant non... Après qu'il l'ait changé quand je repoussais le levier en forçant presque ça s'éteignait parfois. Mais maintenant non. Alors j'me demande si le starter est toujours actif ou si c'est juste le voyant, comme j'ai des problèmes de moteur qui tourne pas rond et de ralentis j'aurais voulu savoir.

bello2a

bello2a
Membre a vie
Membre a vie

Quand tu agis le starter, tu devrais voir si le cable fait fonctionner le bout de rampe des papillons ! Sur cette rampe , tu as (coté bobines) ton contacteur qui ressemble à celui du stop. Regardes si l'embout contact, ressort ou rentre correctement. C'est lui qui fait que ton voyant s'allume ou s'éteind ! Si tu dois démonter, fais attention de ne pas perdre la rondelle épaisse qui sert à limiter sa course. Si tu as la RMT page 155. Salut et courage !!!

meca-syl

meca-syl
Membre a vie
Membre a vie

bello2a a écrit:Quand tu agis le starter, tu devrais voir si le cable fait fonctionner le bout de rampe des papillons ! Sur cette rampe , tu as (coté bobines) ton contacteur qui ressemble à celui du stop. Regardes si l'embout contact, ressort ou rentre correctement. C'est lui qui fait que ton voyant s'allume ou s'éteind ! Si tu dois démonter, fais attention de ne pas perdre la rondelle épaisse qui sert à limiter sa course. Si tu as la RMT page 155. Salut et courage !!!

le contacteur ne ressemble pas à celui de stop,c'est le même (même reference chez bm).
par contre,il va avoir pas mal de difficultés pour y accéder,le mieux est de virer le tps,de virer le contacteur et le remplaçer si il est mort.
c'est une vrai daube ces contacteurs!

Invité

Anonymous
Invité

Outch. Ca m'a l'air délicat d'après vos commentaires. Je vais jeter un oeil et voir ce que je peux faire...
merci !

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

c est vraies que c est pas heureux juste pour un contacteur Voyant Starter toujours allumé (K75) ® 397316 , mais avec de la patiente ca se change sans soucies

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum