Salut à tous,
j'ai un problème nouveau sur mon K1200rs.
Il est de 99 45000kms. Mais il vibre.
au point que je ne dépasse plus les 110 de peur que ca casse .
J'explique:
ca vibre pendant les grosses accelerations à partir de 4000tours.
ca vibre partout sur la moto.
Ca vibre plus en 6eme à 100km/h qu'en 3 eme à cette même vitesse.
A 100km/h moteur tournant, peu importe la vitesse en débrayant, plus une seul vibration.
Si je débray et que j'accelere elle ne vibre pas non plus.
Donc je pense pouvoir exclure le moteur et le chassis. Comme le bruit diffère en fonction du régime moteur, je pense également pouvoir oublier une panne sur le cardan.
J'hésite donc à présent entre l'embrayage et la boite...
J'ai remarqué qu'elle vibre énormément quand je suis au point de patinage, mais je ne sais pas de quoi ca peut provenir, j'ai lu que les cannelures d'embrayages peuvent etre usées??
Sinon pour ce qui est du passage de vitesse tout ce passe normalement, et mon embrayage ne cire pas.
Je suis bien embété ...
Je peux répondre à toutes les questions,
merci à vous
j'ai un problème nouveau sur mon K1200rs.
Il est de 99 45000kms. Mais il vibre.
au point que je ne dépasse plus les 110 de peur que ca casse .
J'explique:
ca vibre pendant les grosses accelerations à partir de 4000tours.
ca vibre partout sur la moto.
Ca vibre plus en 6eme à 100km/h qu'en 3 eme à cette même vitesse.
A 100km/h moteur tournant, peu importe la vitesse en débrayant, plus une seul vibration.
Si je débray et que j'accelere elle ne vibre pas non plus.
Donc je pense pouvoir exclure le moteur et le chassis. Comme le bruit diffère en fonction du régime moteur, je pense également pouvoir oublier une panne sur le cardan.
J'hésite donc à présent entre l'embrayage et la boite...
J'ai remarqué qu'elle vibre énormément quand je suis au point de patinage, mais je ne sais pas de quoi ca peut provenir, j'ai lu que les cannelures d'embrayages peuvent etre usées??
Sinon pour ce qui est du passage de vitesse tout ce passe normalement, et mon embrayage ne cire pas.
Je suis bien embété ...
Je peux répondre à toutes les questions,
merci à vous
Dernière édition par nik0 le Mar 27 Oct 2009 - 10:32, édité 1 fois (Raison : titre édité)