salut à tous
j'ai changé mon amortisseur ce matin, un Wilbers 530 acheté hier chez 2 pma
je passe sur le changement obtenu le mien showa d'origine devait etre vraiment mort depuis un bail
par contre aprés essai, j'ai un louvoiement trés net sur autoroute vers 120/130 km.....
un rapport ?
ai je oublié quelque chose?
mauvais reglage? je n'ai pas touché à la molette de précontrainte
autre piste
j'ai encore fait tomber la mob hier soir...au moment de bequiller centrale bottes mouillées + point d'appui bequille mouillé = pied qui glisse et violetta qui part au devant de moi ...impossible de la retenir
Aprés une (enieme) chute, cela peut il avoir un rapport avec ce louvoiement ?
merci
j'ai changé mon amortisseur ce matin, un Wilbers 530 acheté hier chez 2 pma
je passe sur le changement obtenu le mien showa d'origine devait etre vraiment mort depuis un bail
par contre aprés essai, j'ai un louvoiement trés net sur autoroute vers 120/130 km.....
un rapport ?
ai je oublié quelque chose?
mauvais reglage? je n'ai pas touché à la molette de précontrainte
autre piste
j'ai encore fait tomber la mob hier soir...au moment de bequiller centrale bottes mouillées + point d'appui bequille mouillé = pied qui glisse et violetta qui part au devant de moi ...impossible de la retenir
Aprés une (enieme) chute, cela peut il avoir un rapport avec ce louvoiement ?
merci
Dernière édition par korben94 le Jeu 22 Oct 2009 - 13:57, édité 1 fois