Bien, j'ai remonté l'embrayage après changement du disque garni et de joints moteur et boite, puis la boite de vitesses grâce aux guides fait maison.
La béquille centrale à repris sa place, ainsi que le support ABS et batterie.
Démarreur prêt à servir.
Mais la ou je cale, c'est dans la méthodologie de remontage de la "fourche oscillante" avec l'arbre et le pont.
-déjà je ne vois pas comment ré-emboiter correctement le soufflet en caoutchouc côté boite. Pas de place pour les doigts, et même en poussant le bras oscillant plus loin que son axe, ca ne s'emboite pas tout seul.
-ensuite je ne vois pas l'ordre de montage bras/arbre/pont pour que les cardans et l'arbre soient en place et bloqués par leurs joncs.
Pour l'instant le cardan côté couple conique n'est pas sorti.
Je n'ai pas trouvé de tuto clair et détaillé sur le sujet.
Un retour d'expérience serait le bienvenu !
La béquille centrale à repris sa place, ainsi que le support ABS et batterie.
Démarreur prêt à servir.
Mais la ou je cale, c'est dans la méthodologie de remontage de la "fourche oscillante" avec l'arbre et le pont.
-déjà je ne vois pas comment ré-emboiter correctement le soufflet en caoutchouc côté boite. Pas de place pour les doigts, et même en poussant le bras oscillant plus loin que son axe, ca ne s'emboite pas tout seul.
-ensuite je ne vois pas l'ordre de montage bras/arbre/pont pour que les cardans et l'arbre soient en place et bloqués par leurs joncs.
Pour l'instant le cardan côté couple conique n'est pas sorti.
Je n'ai pas trouvé de tuto clair et détaillé sur le sujet.
Un retour d'expérience serait le bienvenu !
Dernière édition par 49bmwk1 le Jeu 22 Avr 2021 - 19:19, édité 1 fois