Bonjour à tous,
Commencez à vous marrer tout de suite car j'ai vraiment bien choisi mon pseudo !
Hors donc hier soir, tout fier d'avoir pu me dépanner grâce à vos diverses observations, je coupe le moteur et m'apprête à diner.
Un doute subsiste quant au bon fonctionnement des divers feux.
Contact (pas besoin de mettre en route pour ce petit contrôle) : tout est OK.
Dîner, soirée sympa, 23 h vite voir si Mémère fait un beau dodo et PAN ! le contact est resté allumé pendant au moins 3 heures, bobines bien chaudes et batterie à plat !
Batterie rechargée pendant la nuit, mais ce matin, RIEN de RIEN pas un prout, juste le bruit caractéristique du relais du démarreur... et encore que 2 fois de suite puis plus rien...
Option 1 : J'y détruis à coup de masse
Option 2 : Je fonce en courant contre le mur la tête baissée
Option 3 : Euh ! vous n'en n'auriez pas une par hazard ?
Commencez à vous marrer tout de suite car j'ai vraiment bien choisi mon pseudo !
Hors donc hier soir, tout fier d'avoir pu me dépanner grâce à vos diverses observations, je coupe le moteur et m'apprête à diner.
Un doute subsiste quant au bon fonctionnement des divers feux.
Contact (pas besoin de mettre en route pour ce petit contrôle) : tout est OK.
Dîner, soirée sympa, 23 h vite voir si Mémère fait un beau dodo et PAN ! le contact est resté allumé pendant au moins 3 heures, bobines bien chaudes et batterie à plat !
Batterie rechargée pendant la nuit, mais ce matin, RIEN de RIEN pas un prout, juste le bruit caractéristique du relais du démarreur... et encore que 2 fois de suite puis plus rien...
Option 1 : J'y détruis à coup de masse
Option 2 : Je fonce en courant contre le mur la tête baissée
Option 3 : Euh ! vous n'en n'auriez pas une par hazard ?