Salut
Ayant un bruit de roulement à la roue arrière, j'ai décidé d'ouvrir le couple conique en espérant que c'est le grand roulement de la couronne qui abdique. A 121000km, parait que ça arrive.
J'ai commencé le démontage, mais le flasque du carter ne semble pas vouloir venir tout seul. Cela devrait-il? (oui oui j'ai bien retiré toutes les vis)
Dites moi si je me trompe, mais je pense que c'est dû au tube qui cloisonne le passage de la tringle du frein (tambour). Y'a rien a ce sujet dans la revue technique et non plus dans le manuel d'atelier. Est-ce bien ça?
merci de votre aide
manu, R100R 1992
Ayant un bruit de roulement à la roue arrière, j'ai décidé d'ouvrir le couple conique en espérant que c'est le grand roulement de la couronne qui abdique. A 121000km, parait que ça arrive.
J'ai commencé le démontage, mais le flasque du carter ne semble pas vouloir venir tout seul. Cela devrait-il? (oui oui j'ai bien retiré toutes les vis)
Dites moi si je me trompe, mais je pense que c'est dû au tube qui cloisonne le passage de la tringle du frein (tambour). Y'a rien a ce sujet dans la revue technique et non plus dans le manuel d'atelier. Est-ce bien ça?
merci de votre aide
manu, R100R 1992