Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et vous souhaite un grand bonjour de ma Provence.
J'ai un gros souci ( et un petit ).
Un peu d'histoire ..
En juin mon RT c'est arreté brusquement, en pleine ligne droite, moteur à peine chaud.
Je l'ai fait remorqué chez le concessionnaire, ils ont tenté de la demarrer sans succes, étant surbooké, le mécanicien n'a pu la prendre en charge que la semaine suivante.
Et là , surprise elle est re-tombée en marche !! Ils ont roulé avec, l'ont gardé trois semaines
(si si ) puis me l'ont rendu un peu géné. Inutile de vous dire que j'en menais pas large cet été,
et j'ai même annulé un week-end dans les Alpilles
Et à la rentré voilà qu'elle ne veut plus demarrer, enfin elle démarre, garde un mauvais ralenti, puis cale
au bout d'une dizaine de seconde s'il on ne touche pas à la poignée, et si on y touche elle cale brusquement. Ca fait à peu pres ça:
flap..flap..flap..flap.....flap.....flap..flap...flap.......flap.......beuhhh.
Je téléphone chez bmw, ils me dise c'est sûrement le filtre du. Je leur apporte donc le reservoir ( pas la moto ..)
Il me change le filtre et je remonte le tout, et comme on dit cher nous : NADA.
Je pousse un peu plus loin les investigations, je verifie l'étincelle aux bougies: OK.
Je débranche un antiparasite lors d'un de mes ralentis maladif et succinct, rien ne se passe.
J'en déduit naïvement qu'un de mes injecteur n'est plus alimenté...
Je décide de redémonter mon reservoir, et là j'oublie de marquer les durites, et je ne sais plus
ou se branche le l'aller et le retour !!!!!
Alors voilà j'ai deux (ou trois) questions qui m'empechent de trouver le sommeil:
1: Y a t'il un moyen de retrouver sur quel durite se branche le tuyau de la pompe à essence, celle du haut ou celle du bas ... javascript:emoticonp(':L')
2: Quelqu'un parmi vous aurait il déjà rencontré ce probléme.
3: La grippe A est elle transmissible au flat-twin.
Merci d'avance à ceux qui auront eu la bonté de lire cette tranche de vie d'un motard à l'agonie, véritable insulte à l' art de la mécanique bmiste.
javascript:emoticonp('')
Je suis nouveau sur le forum et vous souhaite un grand bonjour de ma Provence.
J'ai un gros souci ( et un petit ).
Un peu d'histoire ..
En juin mon RT c'est arreté brusquement, en pleine ligne droite, moteur à peine chaud.
Je l'ai fait remorqué chez le concessionnaire, ils ont tenté de la demarrer sans succes, étant surbooké, le mécanicien n'a pu la prendre en charge que la semaine suivante.
Et là , surprise elle est re-tombée en marche !! Ils ont roulé avec, l'ont gardé trois semaines
(si si ) puis me l'ont rendu un peu géné. Inutile de vous dire que j'en menais pas large cet été,
et j'ai même annulé un week-end dans les Alpilles
Et à la rentré voilà qu'elle ne veut plus demarrer, enfin elle démarre, garde un mauvais ralenti, puis cale
au bout d'une dizaine de seconde s'il on ne touche pas à la poignée, et si on y touche elle cale brusquement. Ca fait à peu pres ça:
flap..flap..flap..flap.....flap.....flap..flap...flap.......flap.......beuhhh.
Je téléphone chez bmw, ils me dise c'est sûrement le filtre du. Je leur apporte donc le reservoir ( pas la moto ..)
Il me change le filtre et je remonte le tout, et comme on dit cher nous : NADA.
Je pousse un peu plus loin les investigations, je verifie l'étincelle aux bougies: OK.
Je débranche un antiparasite lors d'un de mes ralentis maladif et succinct, rien ne se passe.
J'en déduit naïvement qu'un de mes injecteur n'est plus alimenté...
Je décide de redémonter mon reservoir, et là j'oublie de marquer les durites, et je ne sais plus
ou se branche le l'aller et le retour !!!!!
Alors voilà j'ai deux (ou trois) questions qui m'empechent de trouver le sommeil:
1: Y a t'il un moyen de retrouver sur quel durite se branche le tuyau de la pompe à essence, celle du haut ou celle du bas ... javascript:emoticonp(':L')
2: Quelqu'un parmi vous aurait il déjà rencontré ce probléme.
3: La grippe A est elle transmissible au flat-twin.
Merci d'avance à ceux qui auront eu la bonté de lire cette tranche de vie d'un motard à l'agonie, véritable insulte à l' art de la mécanique bmiste.
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