Bonjour
J'ai voulu démonter l'étrier pour le nettoyer.
Une fois démonter, j'ai voulu faire bouger les pistons pour voir s'ils coulissaient bien .
Problème, les joints blancs se sont enlevés , et un fuite est apparue sur un piston lorsqu'il est sorti . :bouhouh:
Questions:
Est-ce qu'il vaut mieux démonter entièrement l'étrier pour remettre les joints ?
Si les joints sont HS , est-ce qu'il existe un kit de remplacement ?
Tant que j'y suis :Est-ce que quelqu'un a mis une durite avia directement du maître cylindre a l'étrier ? C'est mieux ??
Merci pour vos réponses
J'ai voulu démonter l'étrier pour le nettoyer.
Une fois démonter, j'ai voulu faire bouger les pistons pour voir s'ils coulissaient bien .
Problème, les joints blancs se sont enlevés , et un fuite est apparue sur un piston lorsqu'il est sorti . :bouhouh:
Questions:
Est-ce qu'il vaut mieux démonter entièrement l'étrier pour remettre les joints ?
Si les joints sont HS , est-ce qu'il existe un kit de remplacement ?
Tant que j'y suis :Est-ce que quelqu'un a mis une durite avia directement du maître cylindre a l'étrier ? C'est mieux ??
Merci pour vos réponses