J'essaye depuis plusieurs heures de démonter mon "T" de fourche (1100s) superieur ! j'ai viré les bracelets, et le reste mais ce P... de "T" resiste (lol) je dévisse l'écrou sous le "t" mais je pense qu'il y a truc c'est hyper long ! ras le bol avaient vous une solution ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Démonter "T" de fourche 1100s
2 Re: Démonter "T" de fourche 1100s Ven 21 Aoû 2009 - 20:55
Invité
Invité
Oui, y'a un truc, il faut chauffer.
Dernière édition par grolandais le Dim 23 Aoû 2009 - 0:08, édité 1 fois
3 Re: Démonter "T" de fourche 1100s Ven 21 Aoû 2009 - 22:28
jean-louis
Livreur de Pizza
...si tu maintiens pas la tête du pivot qui se cache sous le bouchon en plastic au centre du té, tu vas encore tourner l'écrou pendant longtemps...
sur ma 1200GS, il fallait une clé allen de 7...qu'évidemment je n'avais pas...jamais eu besoin de cette dimension...
sur ma 1200GS, il fallait une clé allen de 7...qu'évidemment je n'avais pas...jamais eu besoin de cette dimension...
4 Re: Démonter "T" de fourche 1100s Sam 22 Aoû 2009 - 10:16
Invité
Invité
Effectivement pour pouvoir dévisser l'ecrou sous le tè il faut maintenir le goujon avec une clé btr.
5 Re: Démonter "T" de fourche 1100s Sam 22 Aoû 2009 - 10:35
Invité
Invité
ouhé c'est le principe un pipe de 21 et une BTR de 7 mais bonjour pour dévisser ! c'est pas gagner amicalement Eric
6 Re: Démonter "T" de fourche 1100s Sam 22 Aoû 2009 - 11:33
Invité
Invité
Neiman Re question : je me demande si on doit vraiement demonter le "T" superieur je dois juste changer le faiseau du neiman et sur le fiaseau se trouve le cul en palstique blanc du neiman ? doit on alors obligatoirement tout démonter (y compris flinguer les 2 vis antivol) ?
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » R1100, 1150 » Démonter "T" de fourche 1100s