bonsoir à tous,
ce n'est pas un scoop. Chacun sait que les moteurs de nos K souffrent dès qu'il fait trop chaud.
Une aiguille de t° au dessus de la normale et un ventilo qui tourne presque en permanence dès que l'on s'aventure en ville.
J'ai cependant noté, lors de très fortes chaleurs, que mon moteur tourne vraiment moins bien, pour ne pas dire comme une patate de peur de le vexer. Il vibre (je le ressens dans le sélecteur de vitesse) et la montée dans les tours est moins agréable (j'ai l'impression qu'il gueule..)
Cela reste difficile à définir mais il n'est pas au mieux de sa forme.
J'ai pensé réglage CO2, t° bougies, on m'a conseillé de rechercher d'éventuelles prises d'air sur les caoutchoucs de la rampe d'injection...
Dés que la t° redevient clémente, il retrouve son souffle.
Avez-vous rencontré ce problème?
Peut être avez-vous des idées ou des solutions?
qu'en pensent les spécialistes?
D'avance, merci.
Pardon !! Déménager ??? non , pas pour l'instant. Merci
ce n'est pas un scoop. Chacun sait que les moteurs de nos K souffrent dès qu'il fait trop chaud.
Une aiguille de t° au dessus de la normale et un ventilo qui tourne presque en permanence dès que l'on s'aventure en ville.
J'ai cependant noté, lors de très fortes chaleurs, que mon moteur tourne vraiment moins bien, pour ne pas dire comme une patate de peur de le vexer. Il vibre (je le ressens dans le sélecteur de vitesse) et la montée dans les tours est moins agréable (j'ai l'impression qu'il gueule..)
Cela reste difficile à définir mais il n'est pas au mieux de sa forme.
J'ai pensé réglage CO2, t° bougies, on m'a conseillé de rechercher d'éventuelles prises d'air sur les caoutchoucs de la rampe d'injection...
Dés que la t° redevient clémente, il retrouve son souffle.
Avez-vous rencontré ce problème?
Peut être avez-vous des idées ou des solutions?
qu'en pensent les spécialistes?
D'avance, merci.
Pardon !! Déménager ??? non , pas pour l'instant. Merci