bonjour à tous
mon k100 rs de 84 avec 60000 kms déniché dans une grange l'été dernier me fait tourner en bourrique
je suis une buse question mécanique mais je mets les mains dedans de temps en temps
mon probleme c'est qu'il ratatouille
au point mort il tourne pas vraiment rond mais monte dans les tours
en premiere il s'étouffe et plus question de tours
en 3 et 4 ne monte pas au dessus de 3500 tours
j'ai changé le filtre à essence, il à moins de 2000 kms
j'ai changé la durite intérieure du reservoir
j'ai changé les bougies
mais rien n'y fait
c'est arrivé après une panne sèche (g plus de jauge)
si vous avez une idée où je dois mettre les mains...
autant vous dire qu'aujourdhui je ne suis pas capable de comprendre le parcours du combattant de dufrey, mais je suis prêt à m'y coller
mon k100 rs de 84 avec 60000 kms déniché dans une grange l'été dernier me fait tourner en bourrique
je suis une buse question mécanique mais je mets les mains dedans de temps en temps
mon probleme c'est qu'il ratatouille
au point mort il tourne pas vraiment rond mais monte dans les tours
en premiere il s'étouffe et plus question de tours
en 3 et 4 ne monte pas au dessus de 3500 tours
j'ai changé le filtre à essence, il à moins de 2000 kms
j'ai changé la durite intérieure du reservoir
j'ai changé les bougies
mais rien n'y fait
c'est arrivé après une panne sèche (g plus de jauge)
si vous avez une idée où je dois mettre les mains...
autant vous dire qu'aujourdhui je ne suis pas capable de comprendre le parcours du combattant de dufrey, mais je suis prêt à m'y coller