Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un modèle R45 de 1979 et j'ai le problème suivant:
- Au ralenti seul de cylindre de gauche fonctionne; en enlevant l'anti-parasite de droite le moteur ne change pas de régime.
- A l'accélération le cylindre de gauche ne prend pas de régime mais celui de droite, lui, se met à fonctionner correctement.
- A la coupure des gaz, le cylindre de droite baisse doucement en régime.
Cela se traduit également par un mauvais démarrage surtout à froid.
L'allumage a été vérifié (rupteur, avance, bougie) et les bougies font bien des étincelles.
Je pense à un problème de carburateurs (Bing à dépression) mais malgré un nettoyage des gibleurs, réglage de la richesse, du ralenti, des cables cela ne résout pas mon soucis.
Alors si quelqu'un avait une petite (ou grande) idée, je suis preneur...
Par avance merci
je viens de faire l'acquisition d'un modèle R45 de 1979 et j'ai le problème suivant:
- Au ralenti seul de cylindre de gauche fonctionne; en enlevant l'anti-parasite de droite le moteur ne change pas de régime.
- A l'accélération le cylindre de gauche ne prend pas de régime mais celui de droite, lui, se met à fonctionner correctement.
- A la coupure des gaz, le cylindre de droite baisse doucement en régime.
Cela se traduit également par un mauvais démarrage surtout à froid.
L'allumage a été vérifié (rupteur, avance, bougie) et les bougies font bien des étincelles.
Je pense à un problème de carburateurs (Bing à dépression) mais malgré un nettoyage des gibleurs, réglage de la richesse, du ralenti, des cables cela ne résout pas mon soucis.
Alors si quelqu'un avait une petite (ou grande) idée, je suis preneur...
Par avance merci