Salut,
J'ai toujours quelques pbs de carburation sur mon RS (dus au revètemment d'origine intérieur de réservoir qui se détériore petit à petit) , et cet ap-midi, ayant un ralenti un peu haut (1500 trs/mn), j'ai décidé de le redescendre. N'ayant pas de dépressiomètre, j'ai donc enlevé 1 antiparasite et là sur le cylindre restant, impec' 800 trs/mn . Je rebranche et enlève l'autre et...impec' 800 aussi !! Bref, pourquoi le ralenti double t'il presque avec les 2 cylindres, ça ne s'additionne pas, ça se saurait
Quelqu'un a une idée??
J'ai toujours quelques pbs de carburation sur mon RS (dus au revètemment d'origine intérieur de réservoir qui se détériore petit à petit) , et cet ap-midi, ayant un ralenti un peu haut (1500 trs/mn), j'ai décidé de le redescendre. N'ayant pas de dépressiomètre, j'ai donc enlevé 1 antiparasite et là sur le cylindre restant, impec' 800 trs/mn . Je rebranche et enlève l'autre et...impec' 800 aussi !! Bref, pourquoi le ralenti double t'il presque avec les 2 cylindres, ça ne s'additionne pas, ça se saurait
Quelqu'un a une idée??