La GS a été déposée chez mon concess..
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre en grand, la moto se met a "brouter" grave, donnant l'impression de coupures d'alimentation.
Parfois cela s'accompagne de "l'allumage du voyant" de l'antipatinage.
J'ai remarqué que çà le faisait plus lorsque je traversais un village a vitesse réduite, puis accélération assez forte ensuite à la sortie..
Comme si elle s'encrassait durant ce court passage en ville...
Très désagréable et "dangereux", car elle se coupe en pleine accélération...et ensuite ré-accélère normalement
Çà le fait aux alentours 3 à 4000 trs..
Après plusieurs grosses accélérations, ce phénomène "s'atténue" un peu...juste un petit trou
Aprés passage a la valise, aucune anomalie constatée..
Changement du capteur d'anti patinage...rien de changé.
Changement des "bobines stylos" (sur les bougies...) (désolé je ne connais pas le nom exact...)...pas de changement
Si vous aviez une petite idée, ce serait sympa..
Je l'ai donc laissée hier soir afin qu'ils regardent mardi matin...
Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre en grand, la moto se met a "brouter" grave, donnant l'impression de coupures d'alimentation.
Parfois cela s'accompagne de "l'allumage du voyant" de l'antipatinage.
J'ai remarqué que çà le faisait plus lorsque je traversais un village a vitesse réduite, puis accélération assez forte ensuite à la sortie..
Comme si elle s'encrassait durant ce court passage en ville...
Très désagréable et "dangereux", car elle se coupe en pleine accélération...et ensuite ré-accélère normalement
Çà le fait aux alentours 3 à 4000 trs..
Après plusieurs grosses accélérations, ce phénomène "s'atténue" un peu...juste un petit trou
Aprés passage a la valise, aucune anomalie constatée..
Changement du capteur d'anti patinage...rien de changé.
Changement des "bobines stylos" (sur les bougies...) (désolé je ne connais pas le nom exact...)...pas de changement
Si vous aviez une petite idée, ce serait sympa..
Je l'ai donc laissée hier soir afin qu'ils regardent mardi matin...