Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regulateur de pompe a essence

+12
Tof
ninou312
SBM
LeJediGris
Nay
zembla504
Sinclair
Pascal88
jean-louis
Napo
stephlet
DIDJE
16 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

1Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Regulateur de pompe a essence Mer 27 Mai 2009 - 19:14

DIDJE

Jeune pilote
Jeune pilote

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Ma 12RT est mai 2006 (3 ans) et 36.000kms.
Ce matin, en ville, j'aborde un virage en seconde et brusquement le moteur s'arrête ! j'ai failli me c... la g..., . Coup de démarreur, le moteur redémarre et s'arrête au bout de 3 secondes, après plusieurs tentatives, il ne veut carrément plus redémarrer. appel assistance de mon assureur car l'assistance BM est terminée depuis 10 jours ! Bref envoi de dépanneuse, en l'attendant, une demi-heure plus tard, re-tentative de démarrage et là tout fonctionne normalement, je laisse tourner 5 minutes, appel assistance pour annuler dépanneuse. Je repars, 5 kms plus loin j'arrive à mon rendez-vous, et là re-belote, pas moyen de repartir. Re-assistance , dépanneuse, arrivée milieu d'après-midi chez le cons BM, passage au banc : C'est le régulateur de pompe à essence qui est HS. Un petit bidule électronique. Panne rare, me dit-on, sauf qu'ils en ont changés 3 en 2 jours et qu'il ont dû en prélever un sur une 12rt neuve en stock pour me dépanner. pas de prise en charge car la moto a 3 ans.... 151,00 euros, durée de changement 1/4 d'heure.
Connaissez-vous cette panne et pensez-vous que je puisse demander demander une prise en charge de tout ou partie de cette intervention ?

51Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 9:43

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Bonjour à tous.

Ce we, je me suis rendu...enfin tenté de me rendre au bol d'or avec ma baleine.
Panne sur l'autoroute A77 à 30 kms du but.
La moto s'est arrétée net en 6eme à 110 kms/h. Heuresement que j'etais sur la premiere file, j'ai actionné tres vite les warnings et me suis garé en urgence.
Premiers coups de démarreurs ont amorcés...calé...puis plus rien.
La moto est prise en charge par BM assistance et va etre emmenée sur Bourges...a cause de cette M.... j'ai raté une partie du bol d'or, je n'ai plus de moto pendant une semaine.
Merci à BM de ne pas avoir donné de consignes pour ne pas changer cette piece electronique en préventif.

Bien sur, je ferais à l'issu un courrier à BM france pour le prise en charge de la réparation et de la dangerosité de la chose.

Pour info : ma 12RT, 2 ans et demi et 62000 kms..et ma premiere panne

http://vincant.free.fr

52Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 9:48

Invité

Anonymous
Invité

Tof a écrit:Bonjour à tous.

Ce we, je me suis rendu...enfin tenté de me rendre au bol d'or avec ma baleine.
Panne sur l'autoroute A77 à 30 kms du but.
La moto s'est arrétée net en 6eme à 110 kms/h. Heuresement que j'etais sur la premiere file, j'ai actionné tres vite les warnings et me suis garé en urgence.
Premiers coups de démarreurs ont amorcés...calé...puis plus rien.
La moto est prise en charge par BM assistance et va etre emmenée sur Bourges...a cause de cette M.... j'ai raté une partie du bol d'or, je n'ai plus de moto pendant une semaine.
Merci à BM de ne pas avoir donné de consignes pour ne pas changer cette piece electronique en préventif.

Bien sur, je ferais à l'issu un courrier à BM france pour le prise en charge de la réparation et de la dangerosité de la chose.

Pour info : ma 12RT, 2 ans et demi et 62000 kms..et ma premiere panne
J'ai eu le même ennui à 70'000 km.
Mais je sais comment y faire face :
Au bas de cette page (pw = zorglub)
http://www.jeanromain.net/cariboost1/crbst_208.html

53Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 9:53

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Merci Calliope, si j'avais eu cette info avant...cela m'aurait permis de rentrer...je prendrais mes précautions pour la suite....une fois la moto récupérée, pas avant samedi prochain a cause d'un emploi du temps chargé en semaine.

54Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 9:55

Invité

Anonymous
Invité

www.jeanromain.net
le site qui dépanne !

55Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 10:29

DIDJE

Jeune pilote
Jeune pilote

Je trouve scandaleux que BMW octroit, dans un grand élan de générosité ( à titre purement commercial, c'est écrit dans mon courrier ), 50% de prise en charge d'un élément défectueux dont il est directement responsable et pouvant générer des situations de mise en danger grave !
Pour l'avoir vécu, je vous conseille d'anticiper ...

56Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 10:34

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Effectivement, il me semble que cet élément hautement dangeureux en cas de panne devrait etre changé en préventif au meme titre que l'EWS....

57Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 11:27

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

panne assez fréquente surtout chez les gs

en plus celà risque de couter cher si on n'a pas d'assistance (remorquage plus frais divers ,garage fermé pour jour de fete ,dimanche ect....démerdez vous)

donc s'équiper du cordon fiche qui va bien

et bien sur essayer de vérifier régulièrement ce relais ,au besoin une dosse de wd 40

58Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 11:35

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

essayer de se fafriquer le cordon miracle :wink:

Dernière édition par Boxer Man le Lun 14 Sep 2009 - 11:53, édité 1 fois

59Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 11:43

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

le cordon qui dépanne ,en vente sur ebay ou a confectionner soi mème

Regulateur de pompe a essence - Page 2 Bmw-fu10

60Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 13:55

Napo

Napo
Membre a vie
Membre a vie

Tof a écrit:Effectivement, il me semble que cet élément hautement dangeureux en cas de panne devrait etre changé en préventif au meme titre que l'EWS....

Comme quoi tout arrive....ma première 1200 RT dont je viens de me séparer à 75000 kms n'a pas connu cette panne....par contre pour le reste j'ai été servi, mais malgré tout jamais de panne immobilisante !

61Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 14:06

Boxer Man

Boxer Man
Jeune padawan
Jeune padawan

Tof a écrit:Effectivement, il me semble que cet élément hautement dangeureux en cas de panne devrait etre changé en préventif au meme titre que l'EWS....

mème si tu le change qui te dis que sa ne va pas recommencer

d'apres moi ,c'est plutot l'endroit ou il est logé qui serait la cause

pourtant ce logement est étanche non! alors comment se fait il qu'il s'oxyde

62Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 14:15

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

effectivement le 100% n'existe pas...mais par contre, ils me semblerai légitime que sur une panne repetitive sur nombre de modeles, on corrige le tir pour que cela n'arrive plus...donc une piece plus performante devrait etre présente sur le marché et fournie par bm

63Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 20:52

stephlet

stephlet
Membre a vie
Membre a vie

Ce suet a quelque peu brouillé mes relations avec le concessionnaire BMW car j'ai demandé à titre préventif son remplacement.
Quand je me suis rendu en Norvège, cette pièce défectueuse m'a un peu turlupiné car c'est le seul point noir chiant...

64Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 14 Sep 2009 - 23:03

rs 25

Gros Rouleur
Gros Rouleur

suis de l'avis de lejigris cad que je comprend pas
c'est un régulateur ou un relais ?
lors du dépannage et donc en le débranchant
si c'est un relais je comprend qu'on alimente la pompe en permanence
si c'est un régulateur ? il regule quoi ? le débit de la pompe ? par impulsions ? par un fonctinnonnement on/off ? et dans le cas ou on alimente la pompe en 12V direct elle tourne comment ?

65Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mar 15 Sep 2009 - 16:33

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Le concessionnaire de bourges vient de m'appeler...et m'a confirmé que ma panne etait bien le régulateur de pompte à essence pas etanche....moto réparée en quelques minutes !!!

Vraiment con d'etre emmerdé de la sorte : remorquage, délai de livraison chez le conc', temps pour aller récupérer la bécane...en gros une semaine d'immobilisation pour un truc qui a besoin de 10 minutes d'intervention.

66Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mar 15 Sep 2009 - 16:34

Invité

Anonymous
Invité

Tof a écrit:Le concessionnaire de bourges vient de m'appeler...et m'a confirmé que ma panne etait bien le régulateur de pompte à essence pas etanche....moto réparée en quelques minutes !!!

Vraiment con d'etre emmerdé de la sorte : remorquage, délai de livraison chez le conc', temps pour aller récupérer la bécane...en gros une semaine d'immobilisation pour un truc qui a besoin de 10 minutes d'intervention.
Hé oui.
Dans53 (qui est coforumeur) dit qu'on peut brancher le fil du GPS et que ça marche aussi.

67Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mar 15 Sep 2009 - 16:42

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

je vais voir le prix de la piece...et si il faut, j'aurais désormais un spare sur moi au cas ou cela m'arrive encore !!!

68Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mar 15 Sep 2009 - 17:19

DIDJE

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonsoir,

Et un de plus, comme je viens de donner pour le régulateur, quel autre élément connu à forte probabilité de panne pourrait lâcher et comment m'en prévenir, pièce de rechange, bidule, truc ou astuce pour effectivement ne pas rester en rade ?
pour rappel: 12RT 2006, 40.000kms

Merci d'avance

69Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mar 15 Sep 2009 - 17:33

Invité

Anonymous
Invité

Finalement, en préventif, autant étanchéifier l'existante...
Ce que je vais faire très vite...

70Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mar 15 Sep 2009 - 17:49

Invité

Anonymous
Invité

DIDJE a écrit:Bonsoir,

Et un de plus, comme je viens de donner pour le régulateur, quel autre élément connu à forte probabilité de panne pourrait lâcher et comment m'en prévenir, pièce de rechange, bidule, truc ou astuce pour effectivement ne pas rester en rade ?
pour rappel: 12RT 2006, 40.000kms

Merci d'avance
Le relais de la pompe à essence est une panne récurrente sur 12RT et 12GS.
Il y a une autre panne aisée à contourner aussi : le testeur de béquille latérale. Il se met HS et prévient l'ordi que la béquille latérale est sortie (alors qu'elle est rentrée) et ainsi dès que tu passes une vitesse le moteur s'arrête.

71Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mar 15 Sep 2009 - 18:11

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Passage chez mon conc' ce soir...mon chef d'atelier m'a annoncé qu'une campagne de rappel pour le régulateur de pompe est en cours de construction....vu l'hecatombe...je pense qu'il serait temps.

Dans tous les cas, il poussera pour moi une demande de prise en charge complete de la piece malgré le fait que j'ai passé la garantie.

Le prix de la piece : environ 120 euros. Restera main d'oeuvre (20 minutes en gros) à ma charge.

72Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 13:37

Invité

Anonymous
Invité

Suis passé chez CO2 ce matin pour poser ma plaque avec mon immat à moi que j'ai, et RAS pour le moment pour ce foutu relais...

73Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 18:34

DIDJE

Jeune pilote
Jeune pilote

Tof a écrit:Passage chez mon conc' ce soir...mon chef d'atelier m'a annoncé qu'une campagne de rappel pour le régulateur de pompe est en cours de construction....vu l'hecatombe...je pense qu'il serait temps.

Dans tous les cas, il poussera pour moi une demande de prise en charge complete de la piece malgré le fait que j'ai passé la garantie.

Le prix de la piece : environ 120 euros. Restera main d'oeuvre (20 minutes en gros) à ma charge.

101.50 HT lle pièce chez Indigo- Evry
Ce qui reste incompréhensible, c'est de devoir payer la main d'oeuvre, on assume ou on assume pas !
Pour ma part, je suis passé chez Indigo cet après-midi pour me faire rembourser mes 50%, et bien pas si simple, ils doivent faire une demande d'accord à BMW france et après cela, un chèque me sera envoyé. Je sens bien qu'il ne va m'être remboursé que 50% de la pièce. Et ma journée perdue, à combien est-elle estimée ?
Je crois que je vais tenter d'agir de la sorte avec mes clients, je suis curieux de connaitre leurs réactions...

74Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 19:37

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Grazu a écrit:Suis passé chez CO2 ce matin pour poser ma plaque avec mon immat à moi que j'ai, et RAS pour le moment pour ce foutu relais...

Dans tous les cas, tu n'auras aucun diagnostic qui te permettra de savoir que le relai va claquer, confirmé par mon chef d'atelier.
En gros c'est du tout ou rien....et sans prévenir...comme moi le we dernier sur l'autoroute.
Normalement avec l'age de ta machine et ton kilométrage, ca doit aller. On pourra si tu veux jeter un coup d'oeil pour voir si il y a un peu d'oxydation dans cette zone.

75Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 20:20

jean-louis

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

rs 25 a écrit:suis de l'avis de lejigris cad que je comprend pas
c'est un régulateur ou un relais ?
lors du dépannage et donc en le débranchant
si c'est un relais je comprend qu'on alimente la pompe en permanence
si c'est un régulateur ? il regule quoi ? le débit de la pompe ? par impulsions ? par un fonctinnonnement on/off ? et dans le cas ou on alimente la pompe en 12V direct elle tourne comment ?

...je pense qu'il s'agit bien d'un régulateur, même s'il fait double emploi avec le régulateur (mécanique 3,5bar) placé en aval...

je suppose qu'il fait tourner la pompe plus ou moins vite suivant la demande en essence et que si on l'alimente en direct, la pompe tourne à sa vitesse max. comme sur une 11XX...

par contre, j'ai cru comprendre que sur les nouvelles K1300, la pompe était entièrement pilotée par ce type de régulateur électronique...le rég. mécanique n'existerait plus...

perso, j'ai fabriqué un câble de dépannage; ça fonctionne...

sur ma première 1200GS de 2004, il y avait déjà eu une action de rappel pour changer le joint d'étanchéité...si le problème persiste encore actuellement, je pencherais plus sur une faiblesse de la pièce elle-meme que sur un problème d'étanchéité...

en Belgique, il semblerait qu'une "action d'amélioration du produit" ait débuté, consistant en le remplacement du régulateur...

76Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 20:44

Invité

Anonymous
Invité

C'est un relais et non pas un régulateur...

77Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 20:49

jean-louis

Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Grazu a écrit:C'est un relais et non pas un régulateur...

...si tu le dis...mais si c'était un relais on/off comme celui des 11xx, je ne comprend pas à quoi sert la débauge d'électronique qui constitue cette pièce...

78Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 21:07

Invité

Anonymous
Invité

No se... je répète ce que m'a précisé le conç ce matin...
Mais l'erreur reste humaine !

79Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 21:25

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Grazu a écrit:No se... je répète ce que m'a précisé le conç ce matin...
Mais l'erreur reste humaine !

Peut etre encore un qui n'est pas sur de ce qu'il dit....comme le concessionnaire de bourges qui m'a affirmé qu'il n'etait pas possible de shunter le régulateur / relai en cas de défaillance avec un cable !!!!

80Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Mer 16 Sep 2009 - 23:06

rs 25

Gros Rouleur
Gros Rouleur

n'aurait -il pas les 2 fonctions ? relais et régulateur ? d'ou les confusions

81Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Sam 19 Sep 2009 - 13:09

zembla504

zembla504
Membre a vie
Membre a vie

Bonjour
toujours pas de nouvelles , pour la prise de garantie ( dépassée de quatre mois , macine de mars 2007) changement régulateur de ppe à essence à Herpignies motors ( Namur) j' y suis allé avec la remorque , la 1200Rt ne voulait plus démarrer , 1/4 heure de travail et presque 150euros . Merci l' étanchéité de l' électronique pour une machine de près de 20500 euros pack3 et options . Elle tourne bien et revient de la révision des 20000km et annuelle chez Boxer Evasion à Lille "rochin près de lezénnes" pour ceux qui connaissent. Je vous souhaite de belles balades ; didier

82Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 5 Oct 2009 - 11:01

DIDJE

Jeune pilote
Jeune pilote

Bonjour,

1er courrier le 5 juin, soit 4 mois !!!!

J'ai enfin reçu mon chèque suite à la prise en charge de 50% par BMW. 60,69 euros , soit 50% de la pièce, la main d'oeuvre reste à ma charge !!!!

Soit, c'est une pièce défectueuse connue, d'accord la garantie était dépassée de 10 jours, il y a une logique que je ne comprends pas, si BMW accepte une prise en charge, c'est qu'il reconnait une défaillance, 50%, d'accord, la pièce a 3 ans et 10 jours, mais la main d'oeuvre devrait être à la charge de BMW à 100%, non ?

Quid du dépannage ?, quid de la journée perdue ?

Je ne peux pas comparer avec les autres constructeurs (japonais), car je n'ai connu aucun problème de fiabilité avec mes autres motos en 20 années de conduite, procèdent-t'ils de la même manière ?

83Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 5 Oct 2009 - 11:08

ninou312

Jeune padawan
Jeune padawan

Bmw vient de lancer un campagne de rappel sur les modules de pression d'essence! mais............. que sur les GS!!!!!!!! tafume :laughing:

84Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 5 Oct 2009 - 11:19

DIDJE

Jeune pilote
Jeune pilote

Merci Franck,

Pas de bol, pas sur les Rt !, cela mets du soleil en ce lundi pluvieux ....

85Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 5 Oct 2009 - 11:43

Tof

Tof
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

Confirmation de mon coté aupres du SAV BM.
Pas de rappel pour les RT sur cette piece (malgré de nombreux cas que nous avons constaté)

Pour ma part, BM me prends en charge la totalité du prix de la piece (121€) et me laisse la main d'oeuvre. Je suis donc tres satisfait de leur geste commercial.

Décision prise et validée apres fourniture des justificatifs de l'intégralité de mon entretien en concession.
Je n'ai pas fait de courrier, j'ai simplement contacté sur les conseils de mon concessionnaire le SAV client par téléphone (numéro présent sur le site BMW motorrad) et le dossier a été traité en 2 semaines.
Le chèque devrait arriver bientôt.

86Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Sam 10 Oct 2009 - 12:55

Invité

Anonymous
Invité

Je posède un 1200 Gs Adv de décembre 2006 (donc hors garantie) jamais eu de soucis avec ce relais de pompe,ce matin au courier une lettre de rapel de BMW me demandant de faire changer mon relais sous garanie totale auprès de mon concess.

1+ pour Bm

87Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 12 Oct 2009 - 17:15

Luckyy

Luckyy
Apprenti

Je confirme le courrier de rappel du relais de pompe à essence, 1200GS de septembre 2006 !

88Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty regulateur remplacé motard ravi !!! Lun 16 Aoû 2010 - 22:43

harnichou

harnichou
Apprenti

voila je vous raconte
vebdredi matin ma 1200gs achetée il y a un mois d'occas demare et s'arrete au bout de 5 sec
j'esaaie de la redemarré pas moyen
le concessionnaire me propose de ramener la bete a lille (j'habite la region de Dunkerque)
pas satisfaisant
je cherche et je trouve sur le forum la reponse au probleme
regulateur naze
je demonte en effet il est completement cramé
je rappelle le concessionnaire BM de Lille et lui demande s'il a la piece en stock
et le prix 120 E
pas specialement contentmais que faire
parti sur lille
arrivée chez Boxer Evasion
Antoine me file la piece et je lui demande ce que je lui dois
rien je vais m'arranger
ca fait plaisir de trouver encore des gars qui te propose une piece de ce prix pour rien
alors Merci a Antoine et a Boxer Evasion

89Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty suite Lun 16 Aoû 2010 - 22:45

harnichou

harnichou
Apprenti

une fois remonté ma titine redemare
c'est i pas beau
et depuis elle roule en esperant que ce probleme ne se renouvelle pas Very Happy

90Regulateur de pompe a essence - Page 2 Empty Re: Regulateur de pompe a essence Lun 24 Jan 2011 - 15:31

Invité

Anonymous
Invité

Bon ben c'est mon tour : R12RT de nov. 2006, 40 000 km au compteur. Le concess d'Angers BMW MOTORRAD PERSPECTIVES ne veut pas prendre la pièce en garantie, elle vient de chez Papon à Blois que j'ai appelé qui va voir...Je vous tiens au courant !

V

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2