Salut à tous
Suite au changement de culasse sur la k100 un petit problème a surgit:
Démarrage impossible, je vérifie allumage OK, alimentation injecteurs OK, pompe OK, mais rien n"y fait.
Je débranche la pompe et là, démarrage au 1/4 de tour et le moteur tourne nickel chrome le temps que l'essence contenue dans la rampe soit brûlée. Je recommence la manip avec puis sans pompe le résultat est le même; elle tourne dès que la pompe est déconnectée. Je soupçonne évidemment le régulateur de pression. QQ as-t-il eu le même symptôme ?
Merci
Suite au changement de culasse sur la k100 un petit problème a surgit:
Démarrage impossible, je vérifie allumage OK, alimentation injecteurs OK, pompe OK, mais rien n"y fait.
Je débranche la pompe et là, démarrage au 1/4 de tour et le moteur tourne nickel chrome le temps que l'essence contenue dans la rampe soit brûlée. Je recommence la manip avec puis sans pompe le résultat est le même; elle tourne dès que la pompe est déconnectée. Je soupçonne évidemment le régulateur de pression. QQ as-t-il eu le même symptôme ?
Merci