Bonjour,
Mon moteur s'est arrêté le week end dernier et je pense que c'est un problème de pauvreté du mélange. Explication du phénomème : le moteur s'est arrêté alors que j'étais en deccélération depuis une centaine de mètres, gre gre gre gre!!! genre étouffement. Le moteur en charge moyenne ou forte aucun problème à signaler, couleurs des bougies normale.
Me donner votre avis sur mon diagnostic et pour enrichir l'essence de la rampe que faut-il faire ? tourner dans le sens de vissage (sens des aiguilles d'une montre) d'1/4 de tour les 4 vis laiton de la rampe d'injection ou l'inverse ? (dévisser)
Merci de vos avis et bon we a tous.
Mon moteur s'est arrêté le week end dernier et je pense que c'est un problème de pauvreté du mélange. Explication du phénomème : le moteur s'est arrêté alors que j'étais en deccélération depuis une centaine de mètres, gre gre gre gre!!! genre étouffement. Le moteur en charge moyenne ou forte aucun problème à signaler, couleurs des bougies normale.
Me donner votre avis sur mon diagnostic et pour enrichir l'essence de la rampe que faut-il faire ? tourner dans le sens de vissage (sens des aiguilles d'une montre) d'1/4 de tour les 4 vis laiton de la rampe d'injection ou l'inverse ? (dévisser)
Merci de vos avis et bon we a tous.