salut a tous,
j'ai acheté des rupteurs neufs BMW pour ma 75/5 et je n'arrive pas a les régler : la partie en plastique qui frotte sur les cames était trop longue par rapport a mes anciens rupteurs, et du coup, ils ne fermaient jamais. je l'ai limée pour l'amener a un point ou les rupteurs peuvent fermer (a la meme cote que ceux que j'avais démontés), mais mantenant, je n'arrive pas a les régler : sur un cylindre ca allume trop tot, sur l'autre, trop tard.
des idées ? a noter qu'avec les anciens rupteurs, j'avais l'étincelle au bon moment sur les deux.
a +
Pierre
j'ai acheté des rupteurs neufs BMW pour ma 75/5 et je n'arrive pas a les régler : la partie en plastique qui frotte sur les cames était trop longue par rapport a mes anciens rupteurs, et du coup, ils ne fermaient jamais. je l'ai limée pour l'amener a un point ou les rupteurs peuvent fermer (a la meme cote que ceux que j'avais démontés), mais mantenant, je n'arrive pas a les régler : sur un cylindre ca allume trop tot, sur l'autre, trop tard.
des idées ? a noter qu'avec les anciens rupteurs, j'avais l'étincelle au bon moment sur les deux.
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Pierre