Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

plus de pneu michelin ®

+6
K-Owner
Biker-Paulo
mad
SBM
achil33
peps 90
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1plus de pneu michelin ® Empty plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:12

Invité

Anonymous
Invité

mauvaise surprise hier matin au moment de changer mon pneu av !! Cardy ne travail plus avec michelin donc pas de pilot activ ,donc je vais chez le concurent Dafy et la pas dispo ,pas avant 3 semaines , je me dirige donc vers BMW cannes et la je suis reçu par une porte de prison qui me dit sur rdv et pas avant cette aprem ,devant cette amabilitee je me dirige une nouvelle fois chez un autre garage bmw Frejus qui la me dit sur commande !!car cette taille et en plus sur une vieille K100 c est tres rare d en voir chez nous !! "une vieille "ca fait toujours plaisir !! un peu de respect mOOOOonsieur elle a 20 ans et toute ses dents
alors retour a dafy pour prendre le pneu de dispo le plus rapide en livraison !! je me retrouve avec un BT 45 je sais meme plus la marque !! j'suis degoute !!



Dernière édition par disco06 le Mer 20 Mai 2009 - 19:17, édité 2 fois

2plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:13

peps 90

peps 90
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

BT 45, c'est ce que j'ai sur la mienne, c'est pas mal je trouve

3plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:14

achil33

achil33
Membre a vie
Membre a vie

Ben quoi c'est un super bon pneu le BT 45 :wink:

4plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:15

Invité

Anonymous
Invité

ben j avoue que j en sais rien !! si vous le dites , j ai toujours eu des macadam et apres les activ Embarassed

5plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:25

peps 90

peps 90
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

meuhhh si, tu en seras content, tu verras

6plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:34

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

Avec les BT45 la Viper n'aura plus de cale pieds :wink:

7plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:43

Invité

Anonymous
Invité

SBM a écrit:Avec les BT45 la Viper n'aura plus de cale pieds :wink:
:gnii: ok ca me rassure alors :laughing:

8plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:44

Invité

Anonymous
Invité

disco06 a écrit:je me retrouve avec un BT 45 je sais meme plus la marque !! j'suis degoute !!
La marque c'est Bridgestone.

achil33 a écrit:Ben quoi c'est un super bon pneu le BT 45 :wink:
Je confirme. Moi je suis super content. Je n'ai jamais essayé les Michelin, mais avec les BT-45, c'est le jour et la nuit par rapport aux Metzeler que j'avais précédemment!

9plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 19:49

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

zavez essayez le super venon avon
un bon gommard

10plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 20:29

Biker-Paulo

Biker-Paulo
Jeune padawan
Jeune padawan

Vous pouvez aller voir de ma part mon fils Romano qui est le mécano de Dafy Mandelieu (face au Mc Do) il se fera un plaisir de vous aider.
Paulo

11plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 20:47

K-Owner

K-Owner
Administrateur
Administrateur

Bridgestone = jap. Suspect


_____________________________
Un ami, c'est quelqu'un qui vous connaît bien et qui vous aime quand même.
plus de pneu michelin ® Hauts-12
http://www.afmbmw.fr

12plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 20:50

Invité

Anonymous
Invité

Biker-Paulo a écrit:Vous pouvez aller voir de ma part mon fils Romano qui est le mécano de Dafy Mandelieu (face au Mc Do) il se fera un plaisir de vous aider.
Paulo
ben c est lui qui va faire le montage alors car c est chez eux que j ai pris le pneu!!

13plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 21:27

Biker-Paulo

Biker-Paulo
Jeune padawan
Jeune padawan

disco06 a écrit:
Biker-Paulo a écrit:Vous pouvez aller voir de ma part mon fils Romano qui est le mécano de Dafy Mandelieu (face au Mc Do) il se fera un plaisir de vous aider.
Paulo
ben c est lui qui va faire le montage alors car c est chez eux que j ai pris le pneu!!

Il n'y a pas de problème, il est sympa et les personnes du magasin aussi.. Fais-toi payer un café.
Pas mal ta vidéo sur la corniche avec l'arret final à Agay.

14plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Mer 20 Mai 2009 - 22:51

Invité

Anonymous
Invité

disco06 a écrit:ben j avoue que j en sais rien !! si vous le dites , j ai toujours eu des macadam et apres les activ Embarassed
le macadam il y a pas pire
le bt-45 est super bien , ça doit faire mon 4éme et aucun soucis

15plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 24 Mai 2009 - 18:11

Torti

Torti
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

disco06 a écrit:mauvaise surprise.... je me retrouve avec un BT 45 je sais meme plus la marque !! j'suis degoute !!

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle.
Il est sympa ton revendeur de t'avoir monté de vrais pneus au lieu des savonettes macadam :bien:

16plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Sam 30 Mai 2009 - 8:00

Invité

Anonymous
Invité

Biker-Paulo a écrit:
disco06 a écrit:
Biker-Paulo a écrit:Vous pouvez aller voir de ma part mon fils Romano qui est le mécano de Dafy Mandelieu (face au Mc Do) il se fera un plaisir de vous aider.
Paulo
ben c est lui qui va faire le montage alors car c est chez eux que j ai pris le pneu!!

Il n'y a pas de problème, il est sympa et les personnes du magasin aussi.. Fais-toi payer un café.
Pas mal ta vidéo sur la corniche avec l'arret final à Agay.
merci pour la video :wink: !! bon ben le montage est fait !! et je suis pas content du tout !!!


y avait rupture de cafe !! Sad Smile Smile

17plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Sam 30 Mai 2009 - 8:06

Invité

Anonymous
Invité

bon donc j ai le bt45 sur la k, niveau profil je le trouve moche !! j avais une preference pour le pilot activ et le macadam !!peu etre question d habitude , dans les virolos j ai l impression que ca glisse de l avant ,mais bon il est neuf aussi ,verra dans quelques kms :laughing:

18plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Sam 30 Mai 2009 - 8:16

Invité

Anonymous
Invité

je viens de monter un BT 45 à la place d'un michelin et c'est le jour et la nuit.
j'en suis trés satisfait.

19plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Sam 30 Mai 2009 - 9:10

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

à la lecture des post sur les gommars pour K75 et K100, je ne suis pas surpris de tant d'avis si différents.
En fait, le ressenti de chacun est vraiment personnel. C'est peut être vrai que sous la pluie ou encore sur les raccords bitumeux fluidifiés par le soleil, le Mac 50 soit un peu trop "réactif" mais je n'ai pas de souvenirs si mauvais que ça (concernant le Mac50) par rapport aux BT45 et Lasertech.
Il me semble qu'ils sont tous bons, d'ailleurs au Rassemblement certains étaient monté en Avon. Il y a quelque temps on disait "avon = savon". Je n'ai vraiment pas eu cette impression en les voyant rouler dans le Jura .
L'important est de se sentir en confiance avec sa machine. :bien:

20plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 31 Mai 2009 - 10:06

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

De l'aveux meme de chez Gommes avenue des Ternes les gars le gagnes pas grand chose, la culbute est pas assez importante.
Donc pas de stock voir reffus de bosser avec Michelin.

21plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 31 Mai 2009 - 10:11

Invité

Anonymous
Invité

achil33 a écrit:Ben quoi c'est un super bon pneu le BT 45 :wink:

sauf pour la longevité 8000km pale

22plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 31 Mai 2009 - 10:14

Invité

Anonymous
Invité

korben94 a écrit:
achil33 a écrit:Ben quoi c'est un super bon pneu le BT 45 :wink:

sauf pour la longevité 8000km pale

c'est deja beaucoup je trouve 8000 kms

23plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 31 Mai 2009 - 10:24

Lolo.k100

Lolo.k100
Gros Rouleur
Gros Rouleur

sur le K100, à moins de 8000 j'étais sur les témoins (BT45).
J'avais commandé mes Macamdam 50 chez Moto Expert 67 qui les a reçu dans la semaine.

24plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 31 Mai 2009 - 10:25

Invité

Anonymous
Invité

abarthh a écrit:
korben94 a écrit:
achil33 a écrit:Ben quoi c'est un super bon pneu le BT 45 :wink:

sauf pour la longevité 8000km pale

c'est deja beaucoup je trouve 8000 kms

le post sur la longevité des pneus montre des kilometrages trés differents, je suis cependant dans la limite basse.....alors qu'en penser ?

25plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 31 Mai 2009 - 10:38

JamnaST

avatar
Membre a vie
Membre a vie

Lolo.k100 a écrit:à la lecture des post sur les gommars pour K75 et K100, je ne suis pas surpris de tant d'avis si différents.
...

... je suis aussi surpris et j'ai envie de dire "tout ça pour ça !" scratch

... tu m'diras, tant qu'à pimenter une discuss', autant râler un peu ...

... BT45 ... Bridgestone ... c'est quoi ça ... beurk c'est jap (y a bien une usine à Béthune ... c'est en France ... qui fait travailler la moitié du patelin ...) ... comment un produit pareil a-t-il pu et fait-il encore des milliers de motards heureux ...

... et puis ces caoutchoucs mous d'aujourd'hui ... et plus personne qui veut me monter les Englebert qui tenaient 50.000 km ...

... quoi ? ... l'usine n'existe plus ? ... vais être obligé de monter du Continental alors ... parce que Macadam '50 ... c'est un nom pour un pneu ça ! ... et c'est fabriqué où d'abord ? ....

26plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 31 Mai 2009 - 10:40

Invité

Anonymous
Invité

JamnaST a écrit:

parce que Macadam '50 ... c'est un nom pour un pneu ça ! ... et c'est fabriqué où d'abord ? ....

la quasi totalité de la production pneus moto michelin est fabriquée en espagne

27plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 31 Mai 2009 - 10:46

SBM

SBM
Membre a vie
Membre a vie

abarthh a écrit:
JamnaST a écrit:

parce que Macadam '50 ... c'est un nom pour un pneu ça ! ... et c'est fabriqué où d'abord ? ....

la quasi totalité de la production pneus moto michelin est fabriquée en espagne
Je comprend mieux alors pourquoi j'avais les genoux qui jouaient des castagnettes dans certains virages.

28plus de pneu michelin ® Empty Re: plus de pneu michelin ® Dim 7 Juin 2009 - 10:43

Invité

Anonymous
Invité

Tout pareil, les macadam sont indispo partout...Moi je les trouvais bien, même sous la pluie...Mais bon, je vais passé au Bridg, Metzeler je ne suis pas chaud, je les ais sur le scarver et je trouve qu'ils glissent facilement...C'est vrai que je les taquinent mais bon, c'est fait pour non ? ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum