Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité compteurs ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compatibilité compteurs ® Empty compatibilité compteurs ® Dim 17 Mai 2009 - 12:10

papounet

Jeune padawan
Jeune padawan

Bonjour a tous,je viens d'acheter un k100 LT dont le compteur "déconnait"
ce matin je l'ai démonté et ouvert,il était trempé d'humidité,jamais vu ça.
Bref,aprés l'avoir séché et arrosé de wd40 il n'y a pas eu de miracle et il ne va toujours pas.
J'ai vu que sur Ebay il y en avait a vendre,mais QUESTION:sont-ils compatibles ? est-ce qu'un compteur de k75,ou de k100rs,ou encore de k1100 vont pour une LT ??????Merçi

2compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Dim 17 Mai 2009 - 12:12

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

oui c est compatible,mais attention suivant les annees les broches sont ronde ou carre pour la connection au faisceau
exemple sur ma 75 j ais un tableau de K100rs1 :wink:

3compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Dim 17 Mai 2009 - 16:56

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Oui, c'est compatible, mais ATTENTION:

-Broches rondes ou study carrées.

-Et les compteur de K75, c'est 240kms maxi, alors que certains K100 et 1100 c'est 260 kms Maxi. Si évidement tu ne vas pas aussi pale vite. Je pense à l'étalonnage de la vitesse.

Amitiés :wink:

4compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Dim 17 Mai 2009 - 18:35

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Les premiers modèles n'ont pas l'ABS

5compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Dim 17 Mai 2009 - 19:08

papounet

Jeune padawan
Jeune padawan

ma bécane est avec ABS (a reinitialiser) ça fait quoi si je mets un compteur de premiére génération ?

6compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Dim 17 Mai 2009 - 19:13

Invité

Anonymous
Invité

Freddy29 a écrit:Les premiers modèles n'ont pas l'ABS

papounet a écrit:ma bécane est avec ABS (a reinitialiser) ça fait quoi si je mets un compteur de premiére génération ?

Voir au dessus :wink:
Donc pas de témoin abs Smile

7compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Dim 17 Mai 2009 - 19:18

papounet

Jeune padawan
Jeune padawan

hé bien en fin de compte ce ne sera pas plus mal,ça évitera d'avoir ces lumieres rouges qui clignottent a tout bout de champ des que l'abs déconne

8compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Lun 18 Mai 2009 - 11:06

mad

mad
Gros Rouleur
Gros Rouleur

papounet a écrit:hé bien en fin de compte ce ne sera pas plus mal,ça évitera d'avoir ces lumieres rouges qui clignottent a tout bout de champ des que l'abs déconne

encore plus simple tu enleve le relais abs et fini le sapin de noel

et pour l etalonage de la vitesse pas de probleme c est pareil:tafume:

9compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Lun 18 Mai 2009 - 11:36

papounet

Jeune padawan
Jeune padawan

merçi du tuyau,je crois bien que c'est ce que je vais faire a moins de retrouver la façon de reinitialiser l'ABS.

10compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Sam 23 Mai 2009 - 20:19

papounet

Jeune padawan
Jeune padawan

a ce propos,y a t-il un post sur la façon de reinitialiser l' ABS ?.

11compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Sam 23 Mai 2009 - 20:22

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Vas voir ICI

12compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Sam 23 Mai 2009 - 20:22

Invité

Anonymous
Invité

après une recherche....
ici

13compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Sam 23 Mai 2009 - 21:22

papounet

Jeune padawan
Jeune padawan

super ! un vrai conte de fée.Je vais voir tout ça demain.
Merçi a vous.........

14compatibilité compteurs ® Empty Re: compatibilité compteurs ® Dim 24 Mai 2009 - 21:33

papounet

Jeune padawan
Jeune padawan

une question a Mad,il se trouve ou,ce relais ABS ? a quoi il ressemble ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]