Une p'tite question concernant la configuration de la rampe du k11lt. Voilà j'ai passé le bouzin au Carbtune histoire de vérifier la synchro, et là surprise en voulant installer les tuyaux : les 4 prises de dépressions sont obstruées par un capuchon caoutchouc. J'ai lu partout que le cylindre 1 recevait la durite du régulateur de pression, mais là rien.
Alors questions:
1-Ou est donc raccordé le régulateur si ce n'est pas sur une de ces prises ?
2- y'a t'il eu des évolutions de ce côté là sur différents modèles ?
3-C'est grave docteur ?
à noter que le contrôle au dépressiomètre m'a tout de même permis de déceler un petit décalage, et qu'après réglage le moteur tourne mieux.
Alors questions:
1-Ou est donc raccordé le régulateur si ce n'est pas sur une de ces prises ?
2- y'a t'il eu des évolutions de ce côté là sur différents modèles ?
3-C'est grave docteur ?
à noter que le contrôle au dépressiomètre m'a tout de même permis de déceler un petit décalage, et qu'après réglage le moteur tourne mieux.