Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelles couleurs et quelles options pour k 1300r

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

Rappel du premier message :

:matin: bonjour à tous je vous li depuis quelques jours afin d'affiner mon choix car j'ai encore 15 jours pour tout changer sur la commande de mon k13000r (commander le 24/04 livraison prevue au 31/07 )
voila mon problème , la couleur ,je l'ai essayer en orange elle me plait bien, mais au moment de commander tout le monde me dit que le noir est plus racé ,problème impossible de la voir en vraie.
je l'ai donc commander en noir ,mais voila une fois sur votre forum je m'apercois que le vendeur avais homis de me dire tout le carbone qui pouvez y être rajouter et à voir vos photos je suis rester sur le cul.
pour résumer la situation, je la commande en orange avec juste les options bm ,total, bon de commande à l'appui 18000 euros ou en noir que je n'ai vue que sur photos sur lequel je vais rajouter je ne sais combien en pieces carbonne , chose sure , car j'adore l'aspect du carbone pour preuve j'ai une hp2 sport qui est craquante full carbone .
si je la prend en noir avec carbonne ,je peu avoir droit aussi à un divorce avec pension alimentaire, non je rigole ,mais elle aimerais bien un cadeau en compensation,j'ai pas dit non j'ai juste pensé à ,un aspirateur ,une centrale vapeur,mais bon je doute que ce soit ce à quoi elle pensé.
bon parcontre aidé moi sur vos choix perso si vous avez comparer ces mêmes couleurs ,pourquoi avoir pris une couleur plus que l'autre ,quand au options carbonnes leur prix ou les commandées et si vous éte comptant du résultat .


Invité

Anonymous
Invité

tiens, j avais pas remarqué que la partie arrière n était pas à la couleur de la moto

contrairement aux K12R

Invité

Anonymous
Invité

ah bonne remarque, je n'avais pas fait gaffe nonplus

Invité

Anonymous
Invité

merci pour les photos elle est superbe en orange .

nazgoul

nazgoul
Apprenti

J'espère que ça t'aidera dans ton choix.

Invité

Anonymous
Invité

nazgoul a écrit:Voila quelques photos....désolé je ne suis pas Doisneau :laughing:

quelles couleurs et quelles options pour k 1300r - Page 2 Ffgj6a8emh_tn
quelles couleurs et quelles options pour k 1300r - Page 2 A5flzwqt9u_tn
quelles couleurs et quelles options pour k 1300r - Page 2 44hmlaxuro_tn
quelles couleurs et quelles options pour k 1300r - Page 2 Zvzi8wuhid_tn
Elle est très belle :bien: félicitation pour ton choix :fleur3:

Invité

Anonymous
Invité

j'attend la mienne, mais c'est une k1200r, elle est en peinture chez bmw.
j'ai choisi le meme orange.
un k12r orange !!!! hummmm

Invité

Anonymous
Invité

voila je suis aller chez bm ce matin ,et j'ai comfirmé définitivement les options et la couleur :
elle sera noire ,avec pack 1 + pack sécurité + esa + shifter +alarme +protection embrayage carbone +capot de selle carbone,je remercie tout ce qui mon aider dans mon choix .

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Tu as pris les pièces carbone chez BM !?? CA veut dire que si tu veux avoir la même trame de carbone pour tes futures éventuelles pièces et si tu veux que ce soit assorti, tu seras plus ou moins obligé de prendre du BM aussi. Tu t'es renseigné sur les prix des autres pièces ?

Invité

Anonymous
Invité

oui chez bm, je vais prendre aussi leur saute vent carbone, pour le sabot il coute 1399 euros ,pour la trame du carbone je ferait un essais avec les protections carbone des platines des reposes pieds pour essayer et si s'est ok j'en prendrait un d'une autre marque sinon je prendrait le bm.
la protection embrayage 279E
le capot de selle 339E
le saute vend 300E

Invité

Anonymous
Invité

jeaned a écrit:Tu as pris les pièces carbone chez BM !?? CA veut dire que si tu veux avoir la même trame de carbone pour tes futures éventuelles pièces et si tu veux que ce soit assorti, tu seras plus ou moins obligé de prendre du BM aussi. Tu t'es renseigné sur les prix des autres pièces ?
Tout à fait correct,c'est la raison pour laquelle j'ai opté pour le garde boue avant carbone bm aprés avoir préféré le saute vent carbone bm ,identique à celui d'origine mais que l'on trouve nulle part ailleurs!
Le prix est prohibitif mais la qualité est supérieure à la concurrence...mais quand on aime I love you

Invité

Anonymous
Invité

il n'y a que le sabot qui meme avec une remise reste prohibitif au niveau tarif ,mais s'est comme la sortie akrapovic qui coute le double des autres adaptable pourtant certain non pas hésité,pour moi le saute vent et le capot de selle s'etait bm obligatoirement car las adaptable me plaise moins alors pour le sabot je verrais plus tard et si ca doit etre bm ce sera bm.

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit:il n'y a que le sabot qui meme avec une remise reste prohibitif au niveau tarif ,mais s'est comme la sortie akrapovic qui coute le double des autres adaptable pourtant certain non pas hésité,pour moi le saute vent et le capot de selle s'etait bm obligatoirement car las adaptable me plaise moins alors pour le sabot je verrais plus tard et si ca doit etre bm ce sera bm.
C'est exactement mon avis tafume

Invité

Anonymous
Invité

ben si vous avez les moyens de mettre autant de tunes dans des pieces carbone tant mieux pour vous mais franchement c est vraiment hors de prix hein

déja que je ne mets pas ces pieces sur ma motos meme en adaptable parce que je trouve que c est bien cher juste pour de l esthétique mais en pièces BM.... Shocked

m enfin, comme je dis tout le temps, chacun fait, fait, fait.... :wink:

Invité

Anonymous
Invité

salut titi effectivement ont a l'argent pour le faire ,mais s'est fait par petite touche avec beaucoup de plaisir ,et au dépend d'autres choses ,par exemple l'année dernière je suis partie en vacance à l'etranger avec ma famille ,cette année ont a préféré mettre de l'argent sur nos motos moi comme ma femme,donc ont a pris sur notre budget vacance et on ira moin loin.
ps: promis l'année prochaine ont fait rien sur nos motos et ont viendra visité ta superbe ile ont y est jamais allé

Invité

Anonymous
Invité

quand tu veux, ma porte est toujours ouverte à ceux qui veulent découvrir ce magnifique département :bien: ( et si ce sont des BM'istes, alors la !! c est le top !! :laughing: )

Invité

Anonymous
Invité

Salut "titi" avec un pays comme le tiens tu n'à pas besoin de pièces carbone sur ta moto, tu as le soleil flower et le carbone sur ma moto ça remplaçe un peu le soleil qui nous manque... :siffle:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum