Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quelles couleurs et quelles options pour k 1300r

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Invité

Anonymous
Invité

:matin: bonjour à tous je vous li depuis quelques jours afin d'affiner mon choix car j'ai encore 15 jours pour tout changer sur la commande de mon k13000r (commander le 24/04 livraison prevue au 31/07 )
voila mon problème , la couleur ,je l'ai essayer en orange elle me plait bien, mais au moment de commander tout le monde me dit que le noir est plus racé ,problème impossible de la voir en vraie.
je l'ai donc commander en noir ,mais voila une fois sur votre forum je m'apercois que le vendeur avais homis de me dire tout le carbone qui pouvez y être rajouter et à voir vos photos je suis rester sur le cul.
pour résumer la situation, je la commande en orange avec juste les options bm ,total, bon de commande à l'appui 18000 euros ou en noir que je n'ai vue que sur photos sur lequel je vais rajouter je ne sais combien en pieces carbonne , chose sure , car j'adore l'aspect du carbone pour preuve j'ai une hp2 sport qui est craquante full carbone .
si je la prend en noir avec carbonne ,je peu avoir droit aussi à un divorce avec pension alimentaire, non je rigole ,mais elle aimerais bien un cadeau en compensation,j'ai pas dit non j'ai juste pensé à ,un aspirateur ,une centrale vapeur,mais bon je doute que ce soit ce à quoi elle pensé.
bon parcontre aidé moi sur vos choix perso si vous avez comparer ces mêmes couleurs ,pourquoi avoir pris une couleur plus que l'autre ,quand au options carbonnes leur prix ou les commandées et si vous éte comptant du résultat .

Invité

Anonymous
Invité

désoler je voulais écrire k1300r

Invité

Anonymous
Invité

pat 13 a écrit::matin: bonjour à tous je vous li depuis quelques jours afin d'affiner mon choix car j'ai encore 15 jours pour tout changer sur la commande de mon k13000r (commander le 24/04 livraison prevue au 31/07 )
voila mon problème , la couleur ,je l'ai essayer en orange elle me plait bien, mais au moment de commander tout le monde me dit que le noir est plus racé ,problème impossible de la voir en vraie.
je l'ai donc commander en noir ,mais voila une fois sur votre forum je m'apercois que le vendeur avais homis de me dire tout le carbone qui pouvez y être rajouter et à voir vos photos je suis rester sur le cul.
pour résumer la situation, je la commande en orange avec juste les options bm ,total, bon de commande à l'appui 18000 euros ou en noir que je n'ai vue que sur photos sur lequel je vais rajouter je ne sais combien en pieces carbonne , chose sure , car j'adore l'aspect du carbone pour preuve j'ai une hp2 sport qui est craquante full carbone .
si je la prend en noir avec carbonne ,je peu avoir droit aussi à un divorce avec pension alimentaire, non je rigole ,mais elle aimerais bien un cadeau en compensation,j'ai pas dit non j'ai juste pensé à ,un aspirateur ,une centrale vapeur,mais bon je doute que ce soit ce à quoi elle pensé.
bon parcontre aidé moi sur vos choix perso si vous avez comparer ces mêmes couleurs ,pourquoi avoir pris une couleur plus que l'autre ,quand au options carbonnes leur prix ou les commandées et si vous éte comptant du résultat .

T'as raison il est pas sérieux ton concess, le mien m'a présenté toutes les couleurs









Olive

davcbr

davcbr
Apprenti BM'Ist
Apprenti BM'Ist

c'est pas noir c'est vert foncer, perso j'hésitai entre la orange et la soie, j'ai pris la soie pour son côté discret, passe partout, elle est aussi a mon goût, plus agressive, mais j'adore l'orange son coter fun, mais je suis quelqu'un de sobre, combi noir, casque noir, moto noir, bouton noir (beurk), prend surtout le shifter, la couleur ben trouve une autre concession, la noir encore une fois, c'est sobre, tout lui vas, le carbone s'intègre discrètement, la orange est fun et le carbone fait ressortir la moto, mais je vois plus la oronge avec des pièces peinte en couleur que en carbone

Invité

Anonymous
Invité

de grace, pas la vert foncé.......y a que ça sur ce forum ! lol!

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

En étant objectif, noir (c'est à dire le vert très foncé). C'est passe partout, le carbone s'y intègre bien et ça se revendra bien mieux que orange. Orange c'est bien, mais tu prends le risque de te lasser.

Pour les options, shifter obligatoirement, ABS of course, ESA très pratique car les positions normal et confort ont une très nette différence (je trouve l'option sport trop tape-cul), roues sport aussi, elles sont magnifiques.

Mais une fois que tu auras pris ça, autant prendre "toutes options", car l'ordi est intéressant, pour avoir la pression des pneus au TdB, et le niveau d'huile aussi. Les poignées chauffantes, bon, pas obligatoire, mais bon, la mienne l'a et même à Montpellier, c'est sympa quand ça caille le matin.

Bref, je dirais noire et totues options. :)

Invité

Anonymous
Invité

merci pour votre objectivité et vos conseils , pour les options j'ai pris les 2 packs + esa et shifter (le shifter était obligatoire après celui de la hp2 je ne peu plus faire sans ) si quelqu'un connait une concession qui en à une noire dans le sud est ,faite moi signe

Invité

Anonymous
Invité

ça tombe bien, y en a une en vente dans le sud est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

:wink:

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Normalement, elle s'en va vendredi. Mais pour le moment elle est toujours là, et si elle ne part pas vendredi matin comme prévu, elle sera disponible à partir de vendredi après-midi !

3000 € sous le neuf, blindée d'options, et 600 bornes au compteur...

;-)

Invité

Anonymous
Invité

super interressant j'aurais signé mais c'est mon concessionnaire qui à mon chèque à moins qu'il me le rende , si javais su avant le 24 /04 sa l'aurait fait pour moi vu qu'elle est toute options je doit le voir vendredi on sait jamais.

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Té, je viens d'avoir une info, par deux sources différentes : sur l'agglomération Lyonnaise en tous cas, plus une seule K1300R disponible et un délai minimum de 3 mois. Pour la révision des 1000 km, les concessionnaires ont un délai de prise de rdv de 4 semaines. geek

Je vais réviser le prix de la mienne à la hausse !

tongue

Invité

Anonymous
Invité

je comfirme ,sur marseille avec toute sa bonne volonté ,le vendeur ma planté ,3 mois et une semaine pour le délai le plus court ,et il n'y a quasiment pas d'occasion sur le net ,on les comptes vraiment sur les doigts d'une main ,et elle font au moin 1000 euros de plus que la tienne .

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

et celles que tu vois sur le net, ce sont les motos de démo... franchement, j'achèterais tout sauf une moto de démo. Les mecs les essayent au taquet de suite, même froide, font des essais de d'accélération, de rupteur, etc.

On a beau dire qu'elles sont rodées, elles ont 1000 bornes seulement, on ne va pas au taquet avec une meule de 1000 bornes. Il faut augmenter de 1000 tr/min par 1000 km effectués, sinon tu vas lessiver ta segmentation.

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Patrice, appelle-moi, rapidement, je t'ai fait passer mon numéro de portable en MP.

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

-

Invité

Anonymous
Invité

encore merci jeaned

Lau27GS

Lau27GS
Membre a vie
Membre a vie

Si je devrais la commander, je la prends en orange...

Invité

Anonymous
Invité

peu tu me donner tes raisons car ici tout le monde la prend noir et pour l'instant la mienne est noir sur le bon de commande

Invité

Anonymous
Invité

alors messieurs vous rouler plus que vous n'ecrivez,je doit toujours comfirmer la couleur de la belle et j'hesite toujours entre le noir et l'orange

Invité

Anonymous
Invité

orange sans hésiter......ou blanc elle est sympa aussi

pour moi, pas vert foncé en tout cas.............

miki

avatar
En rodage
En rodage

j'ai pris en noir par gout mais egalement parce que sobre et sans doute plus facile à revendre mais elle est belle aussi dans les autres couleurs.laisse tomber le sondage et choisi pour toi!

Invité

Anonymous
Invité

en fait si je m'ecoute ,ou si je reste sur ma première impression ce serait la orange ,mais on ma dirigé vers la noire ,et la seule raison qu'il me reste pour la noire se serait la revente plus facile .

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour, j'ai pu comparer la blanche et la noire, et j'ai trouvé ( impression strictement personnelle ) que la blanche paraissait moins agréssive que la noire ... Je n'ai pas vu la Orange...

j'attend la mienne ( noire ) dans les 15 jours à venir Surprised

Invité

Anonymous
Invité

moi j'ai vu le blanc sur la s, il ne ma pas emballé ,je l'ai essayer en orange et je l'ai trouver superbe,mais je l'ai commander en noire car les deux vendeurs et mes proches mon dit que s'etait plus passe partout ,mais je commence à croire que je préfère le orange et j'ai encore environ 15 jours pour faire mon choix .

Invité

Anonymous
Invité

C'est sur que c'est un choix difficile quand on est attiré par 2 choix de colori ! bonne chance pour ton choix ... et surtout pour l'attente :/

Invité

Anonymous
Invité

merci car l'attente va être longue jusqu'au 31/07, pour la couleur je n'ai que 15 jours .

Invité

Anonymous
Invité

J'oubliais, pour les options je suis du même avis que jeaned. J'ai pris toutes les options aussi ( j'ai fait pareil pour ma R12R et franchement je ne regrette pas ! ). Pour ce qui est de la revente théoriquement ca aide pas mal, mais en pratique je commence à en douter ( 1 mois et demi que j'essaie de vendre ma R12R )...

@+ :)

Invité

Anonymous
Invité

je pense comme toi et je l'ai aussi pris toutes options ,pack1 + pack sécurité + esa + shifter ( la c'etait obligé je l'ai deja sur l'hp2 sport ) + alarme .
en ce qui concerne la revente je pense aussi que s'est un plus on y perd toujours un peu mais les bm en general se revende très bien , pour toi c'est peu être le fait que tu soi en corse et qu'il y a moin de demande.

Invité

Anonymous
Invité

Certainement ..

nazgoul

nazgoul
Apprenti

Salut Pat13,
Perso j'ai une orange......et je suis éffectivement bien isolé dans le recensement de Jeaned Crying or Very sad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi j'ai fait mon essai chez le concessionnaire sur la version soie heu noir heuuu non vert ou alors gris foncé....en fait cela dépend surtout de la lumière et de l'angle de vue. Dans cette couleur elle est jolie, mais comme toi j'hésitai avec le orange, mais je ne l'avais jamais vue en live.
S'est mon concessionnaire qui m'a encouragé à prendre le orange et franchement je ne regrette pas. Elle est magnifique et beaucoup plus en adéquation avec l'esprit décalé et original de cette moto. Je la trouve en noir trop gentille, la couleur orange renforce son trait si particulier.

Quand au problème de la revente, perso je préfère proposer sur le "marché" une couleur qui sort de l'ordinaire, au moins tu ne proposes pas la même bécane que les 10 annonces précédentes....et celui qui voudra une orange (et il y en aura) saura te trouver Idea

Bien sur tout cela n'est que l'expression de mon humble avis et tous les gouts sont dans la nature.
Une seule chose est sure, quelque soit sa couleur, cette bécane est géniale, je m'éclate Surprised

Invité

Anonymous
Invité

merci nazgoul je suis de ton avis ,la orange elle est décalé comme la moto elle même ,et je suis du même genre j'aime ce qui change d'ou mon achat impulsif d'une hp2 sport car on la voit nul part.
effectivement sur les quelques occasions qu'on trouve il n'y a que des noires aucune orange , ta reponse me raproche de la couleur orange, je n'ai plus beaucoup de temp pour choisir mon concessionaire ma annoncé quelle serait produite en semaine 25 et livrable en semaine 27 donc fin juin sa me fait gagné un moi.

nazgoul

nazgoul
Apprenti

En plus on dit orange, mais ce n'est pas celui de la DDE. Il est légèrement "rouille" métallisé....magnifique

Invité

Anonymous
Invité

dommage pour la DDE .... je les aurrais bien vu sur des K13 ... AHAHAH

Invité

Anonymous
Invité

Invité

Anonymous
Invité

nazgoul tu aurrais des photos de ta K13R ?

Invité

Anonymous
Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aujourdh'ui j'ai changer la couleur pour du orange et maintenant je suis tomber sur cette photo et je me demande si j'ai bien fait

Invité

Anonymous
Invité

oui nazgoul fait peter les photos , que je ne regrette pas mon choix

Invité

Anonymous
Invité

pat j'ai pu trouver sur google image des photos de K13R orange avec les memes carbonnes, je la trouve transpirante de sportivité elle m'a fait penser aux lamborghini oranges aux jantes noires ; ) quelle que soit la couleur, à mon avis, tu ne la regrettera pas !

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pat 13, tu exagères, je te l'ai fait passer il y a longtemps cette photo, elle vient du site Ilmberger en plus dont tu donnais le lien plus haut. tafume

Mais bon, je crois aussi que le orange et le noir, ça va très bien ensemble. Té, en plus, ce sont les couleurs Harley ! :Cool:

(le sabot est toujours dans le garage... tongue )

Invité

Anonymous
Invité

non tu ma donner une adresse avec un site en allmand sur un message privé

Invité

Anonymous
Invité

désoler jeaned, tu as raison la photo est la meme sur les 2 sites mais la première fois je n'y est pas preter attention car tout était en allemand

Invité

Anonymous
Invité

jeaned au fait je pense que le sabot m'interresse pour n'inporte qu'elle couleur que je choisisse pour la moto

Invité

Anonymous
Invité

le carbone a l'avantage d'aller avec tout !

jeaned

jeaned
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Pour voir du orange et du carbone, le meilleur exemple c'est sur la KTM XBOW :

quelles couleurs et quelles options pour k 1300r KTM_X_Bow_GT4

quelles couleurs et quelles options pour k 1300r A789425

Invité

Anonymous
Invité

je crois qu'il n'y a pas de plus bel exemple jeaned !

nazgoul

nazgoul
Apprenti

Voila quelques photos....désolé je ne suis pas Doisneau :laughing:

quelles couleurs et quelles options pour k 1300r Ffgj6a8emh_tn
quelles couleurs et quelles options pour k 1300r A5flzwqt9u_tn
quelles couleurs et quelles options pour k 1300r 44hmlaxuro_tn
quelles couleurs et quelles options pour k 1300r Zvzi8wuhid_tn

Invité

Anonymous
Invité

c'est beau ! :bien:

nazgoul

nazgoul
Apprenti

Merci Roger.M

Invité

Anonymous
Invité

C'est vrai qu'elle est encore plus agressive que la noire soie... mais bon il y a un moment où il faut faire un choix ! mdr Donc pat si tu prends orange je ne pense pas que tu te lasse ... enfin apres les gouts et les couleurs....

@+

Invité

Anonymous
Invité

OraNNNNNNNNNNNNNNNNNNgee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum