Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles options constructeur sur r1150rt ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pipo

Pipo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Comme indiqué dans ma présentation , je cherche un 1150 rt .
En épluchant les annonces , on voit souvent : ttes options ...
Quelles sont elles ?
Plusieurs équipements souvent cités ( poignees chaufantes , bulle électrique , etc ) sont de série , non ?
y a t'il plusieurs modèles de radio (k7/cd ) , les commandes au guidon sont elles en option?
Les bagages sont ils de serie ?( on en voit de couleur assortie )
D'autre part j 'ai noté qu'en 2003 il y avait des évolutions : double allumage , système de freinage amélioré . Y a t'il d'autres évolutions avant l'arret de fabrication ?
Merki .

elulen

elulen
Gros Rouleur
Gros Rouleur

La radio est une option et il n'y en a qu'un seul modèle, à K7, ce qui permet d'y insérer une K7 adaptatrice et pour le coup d'y brancher ce que l'on veut qui fait du son (MP3, iPhone, GPS, téléphone, etc...). Les commandes sont toujours au guidon.
Les valises sont de série, mais le top case était une option. Les poignées chauffantes et la bulle électrique sont de série. Le double allumage est apparu fin 2003 et est un plus pour cette moto.
En 2005 est sortie avant la fin de sa commercialisation la série spéciale, en coloris noir (superbe et rare, donc plus chère), avec un freinage "sport" dans lequel l'arrière n'est plus couplé à l'avant alors que l'avant reste couplé à l'arrière, ce qui réduit les risques de blocage de la roue avant en virage à faible vitesse quand on use du frein arrière (typiquement en ville dans les embouteillages ou dans son parking/garage).
Et elle reste une bonne moto surcotée!
Bonne chance dans tes recherches!

Invité

Anonymous
Invité

Lors de la commande d'une moto neuve, le commercial propose à son client des options (avec ou sans supplément) montées en usine et des accessoires montés en concession.
La R1150RT est équipée en série de la bulle électrique, de l'ABS intégral, de deux prises externes pour appareils électriques et des valises latérales à clef unique.
En option sans supplément, il y a le choix de la selle basse ou confort.
En option avec supplément, il y a les poignées chauffantes, la radio incluant l'antenne, les HP avec la commande au guidon et enfin le navigateur.
En accessoires, il y a les protèges culasses et le top case à clef unique.
Pour les modifications apportées avant l'arrêt de fabrication (2004), il y a eu le double allumage, la reprogrammation de l'ABS intégral et une mise à l'air par durite du phare pour éliminer la condensation.

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour a tous,

petite question: a l'achat de la 1150 rt on choisissait entre une selle haute et basse ?? Ce n'est pas plutôt une selle réglable?

Merci!

Invité

Anonymous
Invité

Le choix portait entre une selle normale (dite basse) et une selle confort plus épaisse et plus large mais les deux se réglent en hauteur sur trois positions.

Pipo

Pipo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

elulen a écrit:En 2005 est sortie avant la fin de sa commercialisation la série spéciale, en coloris noir (superbe et rare, donc plus chère), avec un freinage "sport" dans lequel l'arrière n'est plus couplé à l'avant alors que l'avant reste couplé à l'arrière, ce qui réduit les risques de blocage de la roue avant en virage à faible vitesse quand on use du frein arrière (typiquement en ville dans les embouteillages ou dans son parking/garage).
Et elle reste une bonne moto surcotée!
Bonne chance dans tes recherches!

Se peut il que cette série limitée dont tu parles soit sortie en 2004 ?

( par ex : http://www.leboncoin.fr/motos/107694314.htm)

Merci

Invité

Anonymous
Invité

Oui, cette version "ultima" de la R1150RT a été commercialisée en 2004.
Lorsque j'ai acheté la mienne (grise foncée) en juin 2004, le concessionnaire a reçu ce modèle noir en juillet de la même année.
Je lui ai dit que l'on aurait pu attendre un mois pour qu'il me vende l'ultime version et il a répondu qu'il ne savait pas à l'avance ce qu'il recevait (???).

Invité

Anonymous
Invité

a 10 000 € je préfère prendre une 1200 rt avec 10 ou 15 000 km de plus mais ce n'est que mon avis

en tout cas , la 1150 est une belle machine

Pipo

Pipo
Rouleur du dimanche
Rouleur du dimanche

Ouais , mais faut quand même aimer le look "anguleux" de l'avant ...

robocop

robocop
Bmiste de Bronze
Bmiste de Bronze

elulen a écrit:
avec un freinage "sport" dans lequel l'arrière n'est plus couplé à l'avant alors que l'avant reste couplé à l'arrière,

tiens je connaissais pas se système , serait t il possible d en savoir plus ,
premiere fois que je lis cela Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum