Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
chgt de'antiparasite
2 Re: chgt de'antiparasite Jeu 23 Avr 2009 - 18:46
SWEETY
Modo régional
il peut y avoir plein de causes avant les anti parasites, comme ralenti trop bas , filtre a air très encrasséfranfoue a écrit:bonjour
ma f650 cale au feu rouge je pense que cela vient des berus!!!!
quelle reference ngk dois je installer?
faut il changer seulement les capuchons ou tout le systeme?
merci
3 Re: chgt de'antiparasite Jeu 23 Avr 2009 - 19:51
Invité
Invité
le filtre est nickel,le ralenti est de 1400tr/mnet elle a tendence a caler a la deceleration.j'ai un antiparasite un peu oxyde
faut il changer aussi le cable?es cher,complique?
merci
merci
4 Re: chgt de'antiparasite Jeu 23 Avr 2009 - 21:11
SWEETY
Modo régional
il faut juste dévisser l'antiparasite du fil HT, biennettoyer ton fil et mettre un peu de silicone dessus et tu revisses le neuf, mais fais les 2franfoue a écrit:le filtre est nickel,le ralenti est de 1400tr/mnet elle a tendence a caler a la deceleration.j'ai un antiparasite un peu oxyde
merci
1400t/mm c'est trop en ralenti, il y autre chose , la coupure à la décélération n'est pas normale non plus, cale-telle même si la poignée n'est pas complètement revenue
n'y a-t-il pas un point dur sur ton câble ?
5 Re: chgt de'antiparasite Jeu 23 Avr 2009 - 23:12
Invité
Invité
Le type des antiparasites NGK est XD05F
6 Re: chgt de'antiparasite Ven 24 Avr 2009 - 20:39
Invité
Invité
bonsoir a tous
merci pour les infos et la reference
la moto cale seulement lorsque la poignee est revenue a fond.meme lorsqu'elle roule,elle pete un peu et elle cale sans prevenir!!!mais ce probleme est irregulier,la,ca fait 3 jours qu'elle marche bien,pour combien de tps ,mystere???
le reservoir est propre,le renifflard aussi.le ralentit 1400 mais pas evident a voir avec ce compteur (pas precis)
a+
merci pour les infos et la reference
la moto cale seulement lorsque la poignee est revenue a fond.meme lorsqu'elle roule,elle pete un peu et elle cale sans prevenir!!!mais ce probleme est irregulier,la,ca fait 3 jours qu'elle marche bien,pour combien de tps ,mystere???
le reservoir est propre,le renifflard aussi.le ralentit 1400 mais pas evident a voir avec ce compteur (pas precis)
a+
7 Re: chgt de'antiparasite Ven 24 Avr 2009 - 23:21
Invité
Invité
Change tes antiparasites,j'avais les mêmes symptômes que toi avant de changer les miens.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type F » F650 » chgt de'antiparasite