bonjour
je recherche des poussoirs neufs pendant que c'est démonter je voudrais les changés
merci
je recherche des poussoirs neufs pendant que c'est démonter je voudrais les changés
merci
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
patrick,j'me permet de rectifier le tir,ce n'sont pas les pastilles ou les cames qui s'usent mais les sièges.K'wet a écrit:Erreur !!!
comment vas-tu trouver le bon jeu pour chaque soupape? ce n'est pas en mettant des neuves, et lesquelles (elles sont vendues en 2 et 3mm par tranche de 5/100), que ça résoudra le problème. Les pastilles s'usent mais les cames aussi.
Là il va falloir que tu joues de patience, remettre les anciennes en mesurant le jeu à chaque fois et arriver à trouver la place de chacune.
Bon courage !!!!
meca-syl a écrit:patrick,j'me permet de rectifier le tir,ce n'sont pas les pastilles ou les cames qui s'usent mais les sièges.K'wet a écrit:Erreur !!!
comment vas-tu trouver le bon jeu pour chaque soupape? ce n'est pas en mettant des neuves, et lesquelles (elles sont vendues en 2 et 3mm par tranche de 5/100), que ça résoudra le problème. Les pastilles s'usent mais les cames aussi.
Là il va falloir que tu joues de patience, remettre les anciennes en mesurant le jeu à chaque fois et arriver à trouver la place de chacune.
Bon courage !!!!
K'wet a écrit:meca-syl a écrit:patrick,j'me permet de rectifier le tir,ce n'sont pas les pastilles ou les cames qui s'usent mais les sièges.K'wet a écrit:Erreur !!!
Bon courage !!!!
ok, les sièges se tassent on est d'accord Maître! mais dans ma maigre expérience j'ai tout de même vu des pastilles bien creusées, des cames également usées et "dans le temps" des portées de basculeurs par jolies non plus.....
meca-syl a écrit:
je suis ok,ça arrive mais comme il a pas précisé si il y a usure prématuré d'un élément quelconque,j'ai supposé que c'était en état de marche.
à signaler que l'usure prématuré de ces pièces est dans la majeure partie des cas lié à un mauvais réglage antérieur des jeux ou mauvais graissage. je vois des machines de 300000 qui ont des aac en meilleur état que d'autre à 70000.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Soupapes (chgt poussoir) ®