salut,
j'ai récupéré un cadre série 5 pour remplacer celui de ma série..5
Mon cadre actuel est tordu, et j'ai plein de pieces à changer sur la partie cycle (roulements etc..)
-A votre avis, est-ce qu'un changement de cadre est une opération compliquée, délicate pour un débutant? Je peux être aidé, avoir une chèvre pour la manutention
-Si j'effectue l'opération, j'aurais alors le moteur déposé: il aurait bien besoin d'une restauration (ca tourne, pas de fuite, mais j'ai pas d'historique et probablement +100 000km, ancien gendarmerie) A faire soit meme? Que verifier? Le laisser à un mécano connaisseur? Dans ce cas, qui choisir?
-J'aimerais une fois le moteur déposé, faire vérifier fourche+bras oscillant car je ne sais pas si ces élements sont aussi tordus en plus du cadre, dans le doute..à qui faire vérifier ca? est-ce controlable soit meme?
bon, j'ai déposé une tartine de question, j'espere que c'est pas trop long :)
a+
j'ai récupéré un cadre série 5 pour remplacer celui de ma série..5
Mon cadre actuel est tordu, et j'ai plein de pieces à changer sur la partie cycle (roulements etc..)
-A votre avis, est-ce qu'un changement de cadre est une opération compliquée, délicate pour un débutant? Je peux être aidé, avoir une chèvre pour la manutention
-Si j'effectue l'opération, j'aurais alors le moteur déposé: il aurait bien besoin d'une restauration (ca tourne, pas de fuite, mais j'ai pas d'historique et probablement +100 000km, ancien gendarmerie) A faire soit meme? Que verifier? Le laisser à un mécano connaisseur? Dans ce cas, qui choisir?
-J'aimerais une fois le moteur déposé, faire vérifier fourche+bras oscillant car je ne sais pas si ces élements sont aussi tordus en plus du cadre, dans le doute..à qui faire vérifier ca? est-ce controlable soit meme?
bon, j'ai déposé une tartine de question, j'espere que c'est pas trop long :)
a+