c'est au niveau de la biellette d'embrayage
Dernière édition par joe-flat le Mar 21 Avr 2009 - 15:45, édité 1 fois
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum -
Si ta butée est pas neuve change-la en meme temps, comme cela se sera faitjoe-flat a écrit:j'ai oublier de préciser que c'était au niveau de la biellette d'embrayage
joe-flat a écrit:il y a un petit suintement a l'arriere de la boite, c'est gras au niveau du soufflet caoutchouc . y a til un joint a changer.
c'est au niveau de la biellette d'embrayage
joe-flat a écrit:en tout K, c'est pas avec la biere que tu me payedamst a écrit:
je t'ai déjà dis de pas pisser sur ta K c'est pas fait pour ça!
joe-flat a écrit:et je pisserais sur ta Kdamst a écrit:joe-flat a écrit:en tout K, c'est pas avec la biere que tu me payedamst a écrit:
je t'ai déjà dis de pas pisser sur ta K c'est pas fait pour ça!
descends je t'offre une kronenbourg
Kowner a écrit:Pourrissement, quand tu nous tiens...
thejester a écrit:
suintement mon œil oui il veut tout simplement me rappeler le pack des 6 que je lui " " offre " " graccccieusement suintement tu parles
Enfin ce jeunot arrive toujours à ses fins
ça ce fait, mais il ne faut quand même pas avoir de gros doigts, quand le docteur Es'K a fait le joint sur la mienne , je l'ai aidé moralement ...!R&K-76 a écrit:je l'ai fait sur la mienne, ca se fait bien
damst a écrit:thejester a écrit:
suintement mon œil oui il veut tout simplement me rappeler le pack des 6 que je lui " " offre " " graccccieusement suintement tu parles
Enfin ce jeunot arrive toujours à ses fins
moi je ne rappel rien du tout, j'ai même pas de suintement c'est joe-flat qui suinte...
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » Soufflet (suintement a l'arrière de la boite) ®