Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de disques AV sur K75 ABS ®

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Changement de disques AV sur K75 ABS ® Empty Changement de disques AV sur K75 ABS ® Sam 18 Avr 2009 - 12:11

Invité

Anonymous
Invité

Bonjour à tous,

Nouveau venu sur le site, je viens d'acquérir une K75 de 1990 sur laquelle je dois changer les disques AV (que le vendeur m'a fort aimablement livré). Y-a-t-il des précautions particulières à prendre?
Merci d'avance
Pierre d'Auvers

EriK

EriK
Membre a vie
Membre a vie

Non, c'est simple, mais il faut mettre des plaquettes neuves.

Amitiés

Invité

Anonymous
Invité

D'abord, la présentation a été faite depuis sur le bon groupe.
Par contre, concernant les disques, le vendeur m'avait donné des disques adaptables KYOTO pour lesquels il faut faire sauter les rivets inox et les fixer avec BTR et écrous joints au kit de disques.
Malheureusement, du côté ABS, je pense que les petits écrous ne passeront pas entre le disque et la piste ABS.
Y-a-t-il une autre solution que de passer en pièces BMW et de revendre le kit disques KYOTO à un 75iste sans ABS ?
Merci et à Bientôt

BM92

BM92
Membre a vie
Membre a vie

J'ai moi meme changer mon disque arriere sur ma K75RT ABS.
Tu trouvera toute la visserie INOX pour le fixer.
Fait une recherche sur le forum car on en parle.
K-mino a fait la meme chose mais je ne retrouve plus les posts.

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

Au pire, si l'amortisseur te gène pour sortir les goupilles de l'étrier, tourne le ressort sur lui même :wink:

http://www.jeromepanconi.com

Décédé : K'wet

Décédé : K'wet
Membre a vie
Membre a vie

Jeronimo66 a écrit:Au pire, si l'amortisseur te gène pour sortir les goupilles de l'étrier, tourne le ressort sur lui même :wink:

Tu viens de finir ta sieste ? c'est de disques avant dont il est question Sleep

Jeronimo66

Jeronimo66
Membre a vie
Membre a vie

K'wet a écrit:Tu viens de finir ta sieste ? c'est de disques avant dont il est question Sleep

Non, j'ai lu trop vite au boulot..Crotte, pour une fois que je pouvais aider en section méca geek

Bon, je retourne bosser :biker:

http://www.jeromepanconi.com

Invité

Anonymous
Invité

Merci pour vos réponses et excusez-moi pour ma réponse tardive mais je suis un peu perdu sur le site et je ne trouvais pas la suite à mes questions. Je promets que je vais m'améliorer ! ! !
Que Kwet ne jette pas la pierre à Jeronimo 66 car il traine sur le site une autre de mes questions concernant les plaquettes AR et c'est à celle-ci qu'il a répondu ! D'ailleurs, je ne suis pas certain que la seule rotation du ressort libère assez de place pour sortir les axes d'étrier.
J'ai donc toujours besoin de conseils pour sortir ces axes d'étrier AR.
Pour ce qui est des disques AV avec ABS, j'en ai trouvé en occasion et ai revendu les adaptables neufs sans ABS.
Merci à BM 92 pour sa réponse de changement de disque mais était-ce un adaptable ?
A+
Pierre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum