Rappel du premier message :
après vidange de mon huile de fourche, je m'aperçois que je guidonne sévère dans certaines courbes à allure soutenue, et sur un trajet habituel puisque pour aller boulot;
j'ai mis de la 10 pour préserver les joints comme l'ont évoqué certains ici;
mon amortisseur arrière est neuf;
cela vient-il de l'huile trop fluide ou de ressorts de fourche foutus ? (80 000km seulement, modèle 89 )
dois-je mettre un amortisseur de direction ou changer de monture pour un R1 au vu de mes progrès en pilotage ?
après vidange de mon huile de fourche, je m'aperçois que je guidonne sévère dans certaines courbes à allure soutenue, et sur un trajet habituel puisque pour aller boulot;
j'ai mis de la 10 pour préserver les joints comme l'ont évoqué certains ici;
mon amortisseur arrière est neuf;
cela vient-il de l'huile trop fluide ou de ressorts de fourche foutus ? (80 000km seulement, modèle 89 )
dois-je mettre un amortisseur de direction ou changer de monture pour un R1 au vu de mes progrès en pilotage ?