Bonjour à tous,
mon k11 me fait des farces en ce moment. La dernière en date concerne la pompe à essence. J'ai lu pas mal de post sur le sujet et pourtant mon pb persiste.
Le constat :
A la mise du contact pas de bruit de fonctionnement de la pompe, démarreur actif néanmoins.
Ce que j'ai vérifié :
Les fusibles : aucun n'est grillé. Celui de la pompe est alimenté.
Les relais : j'ai échangé celui de la pompe et celui de l'avertisseur, fini par changer par un neuf celui de la pompe, ils répondent à l'ohmmètre.
J'ai passé du wd40 sur les connexions des relais et des connexions
J'ai vérifié qu'une cosse de la connexion de la pompe à essence (sur le flanc droit) n'a pas reculé : niet
J'ai démonté la pompe : alimentée en direct elle marche.
A la mise du contact, le voyant de réserve est allumé, pas de bruit de pompe.
J'ai testé l'alimentation de la connexion : vert +, marron masse : RIEN, pas de jus. Du jus il y en a entre le blanc et le jaune.
Ce qu'il "s'est passé" avant la panne : purge circuit de frein arrière, j'ai déconnecté la prise d'alimentation de la pompe pour mieux dégager le bocal du liquide de frein. Rebrancher la prise, démarrer sans souci, puis j'ai coupé pour un nettoyage de la moto, à la main sans asperger. Puis plus moyen de redémarrer pas de bruit de pompe. Tout cela c'était la semaine dernière. aujourd'hui toujours rien et je sèche, sachant que je suis nul en électricité.
Avez-vous des pistes pour comprendre pourquoi cette foutue prise n'est plus alimentée ??
a+
mon k11 me fait des farces en ce moment. La dernière en date concerne la pompe à essence. J'ai lu pas mal de post sur le sujet et pourtant mon pb persiste.
Le constat :
A la mise du contact pas de bruit de fonctionnement de la pompe, démarreur actif néanmoins.
Ce que j'ai vérifié :
Les fusibles : aucun n'est grillé. Celui de la pompe est alimenté.
Les relais : j'ai échangé celui de la pompe et celui de l'avertisseur, fini par changer par un neuf celui de la pompe, ils répondent à l'ohmmètre.
J'ai passé du wd40 sur les connexions des relais et des connexions
J'ai vérifié qu'une cosse de la connexion de la pompe à essence (sur le flanc droit) n'a pas reculé : niet
J'ai démonté la pompe : alimentée en direct elle marche.
A la mise du contact, le voyant de réserve est allumé, pas de bruit de pompe.
J'ai testé l'alimentation de la connexion : vert +, marron masse : RIEN, pas de jus. Du jus il y en a entre le blanc et le jaune.
Ce qu'il "s'est passé" avant la panne : purge circuit de frein arrière, j'ai déconnecté la prise d'alimentation de la pompe pour mieux dégager le bocal du liquide de frein. Rebrancher la prise, démarrer sans souci, puis j'ai coupé pour un nettoyage de la moto, à la main sans asperger. Puis plus moyen de redémarrer pas de bruit de pompe. Tout cela c'était la semaine dernière. aujourd'hui toujours rien et je sèche, sachant que je suis nul en électricité.
Avez-vous des pistes pour comprendre pourquoi cette foutue prise n'est plus alimentée ??
a+