Forum Motards BM'istes

Forum pour les passionnés de motos BMW

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème de clignotants K1100LT 1994

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème de clignotants K1100LT 1994 Empty Problème de clignotants K1100LT 1994 Dim 10 Sep 2017 - 18:32

ricodelahoya

ricodelahoya
Apprenti

Salut,
J'ai un problème de clignotants que je ne comprend pas du tout. Mon clignotant gauche se met en route tout seul, alors j'ai changé le comodo gauche, changer les charbons du démarreur, changer la central clignotants deux fois, mais toujours le même problème ça va marcher 10 kilomètres et ça recommence donc je ne sais plus quoi faire.
Merci de vos conseils (oui je sais changer de bécane, mais je l'aime bien quoi)
Rico

Freddy29

Freddy29
Administrateur
Administrateur

Suis le faisceau pour voir si le câble ne serait pas blessé quelque part


_____________________________
Organisation Rassemblement Salins-Les-Bains 2024

Problème de clignotants K1100LT 1994 Jura_218

mickie

mickie
Gros Rouleur
Gros Rouleur

Sur cette moto, le clignotant gauche est allumé par la mise à la masse du fil bleu à liseré marron. Inspecte ce fil autant que tu le peux afin de vérifier qu'il n'a pas de défaut d'isolement, dans le comodo (Juste en le séparant de la cocotte, ne démonte pas les interrupteurs!), à sa connexion sous le réservoir, et dans le boitier sous le réservoir, là où se trouve la centrale. Si il n'y a aucun défaut, il faudra vérifier le faisceau...

Invité

Anonymous
Invité

Vérifie un truc, j'ai eu sur la mienne un truc un peu comme ça, il ne se mettait pas en route tout seul mais une fois en route, le bouton de remise à zéro, ne l'éteignait pas, le petit ressort de rappel du
clignotant s'est cassé et de fait, le contact cligno restait actif, pour le moment, un élastique attaché
autour de la poignée sert de ressort de rappel

Je n'ai pas de pièces de ce commodo, enfin ... pas la bonne, ça marche, donc, je verrais ça un peu
plus tard.

SWEETY

SWEETY
Modo régional
Modo régional

bmouais a écrit:Vérifie un truc, j'ai eu sur la mienne un truc un peu comme ça, il ne se mettait pas en route tout seul mais une fois en route, le bouton de remise à zéro, ne l'éteignait pas, le petit ressort de rappel du
clignotant s'est cassé et de fait, le contact cligno restait actif, pour le moment, un élastique attaché
autour de la poignée sert de ressort de rappel

Je n'ai pas de pièces de ce commodo, enfin ... pas la bonne, ça marche, donc, je verrais ça un peu
plus tard.

on va t'appeler Macgyver ........ :laughing:


_____________________________
Problème de clignotants K1100LT 1994 Mousta10 Problème de clignotants K1100LT 1994 Idf10Problème de clignotants K1100LT 1994 Idf10
Il ne faut jamais critiquer ceux qui ont de l'argent, on ne sait jamais ce qui peut nous arriver.. :wink:
Pour gagner de l'argent , il faut travailler; pour devenir riche, il faut trouver autre chose
Si l’argent ne fait pas votre bonheur,   ….donnez le moi   On ne peut pas à la fois se serrer la ceinture et ................... baisser son froc !

Invité

Anonymous
Invité

Je pense qu,il en aurait fait le phare d'Alexandrie 😄😄😄😄

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum