Bonjours à tous,les pistons de l'étrier étaient grippés,j'ai démonté et nettoyé tout ça à la paille de fer triple zéro avec du looked,connaissez vous un truc pour éviter ce grippage style légère application de graisse haute température?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Etrier grippé
3 participants
2 Re: Etrier grippé Ven 6 Mar 2009 - 16:20
Freddy29
Administrateur
Changer le liquide de frein tous les 2 ans
3 Re: Etrier grippé Ven 6 Mar 2009 - 16:37
Invité
Invité
comme l'a dit freddy , et le remonter avec une graisse spéciale.....
on trouve cette graisse en petit conditionnement chez des accecoiristes en pieces voiture.
on trouve cette graisse en petit conditionnement chez des accecoiristes en pieces voiture.
4 Re: Etrier grippé Sam 7 Mar 2009 - 8:28
jéjé
Membre a vie
Bonjour,
j'ai changé les joints des etriers, il y a 3 ans .
surtout remonte les avec des joints neufs, tu as une petite pochette d'huile spéciale livré avec les joints depuis plus aucun probleme, je change mon liquide de freins tout les 2 ans
bon courage
j'ai changé les joints des etriers, il y a 3 ans .
surtout remonte les avec des joints neufs, tu as une petite pochette d'huile spéciale livré avec les joints depuis plus aucun probleme, je change mon liquide de freins tout les 2 ans
bon courage
5 Re: Etrier grippé Sam 7 Mar 2009 - 11:47
lenain
Rouleur du dimanche
Je croyais que les joints se vendaient avec les pistons mais je ne me suis pas renseigné,merci pour les infos.
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type R » Mécanique R 2 Soupapes » Etrier grippé