Salut,
voici la mésaventure survenue à mon frère qui roule en R1200RT : il y a 10 jours de çà, son embrayage s'est mis à patiner de plus en plus. Effectivement à l'essai il devenait difficile de lancer la moto qui prenait maxi 40 km/h en 1ère en hurlant. La moto (15000 km) est encore sous garantie BM, donc direction concessionnaire => changement d'embrayage, facture de 900 euros et refus de prendre ces travaux en garantie.
On lui a encore expliqué qu'il ne savait pas rouler avec une BM, que l'embrayage étant hydraulique il fallait retirer ses doigts de la manette parce que c'est très sensible, etc... Il en est pourtant à sa 7ème moto et sa troisième BM ...
Il s'est donc fendu d'un courrier à BM France et espère une réponse de leur part...
Ne serait-ce pas au concessionnaire de faire la demande de prise en charge en garantie?
voici la mésaventure survenue à mon frère qui roule en R1200RT : il y a 10 jours de çà, son embrayage s'est mis à patiner de plus en plus. Effectivement à l'essai il devenait difficile de lancer la moto qui prenait maxi 40 km/h en 1ère en hurlant. La moto (15000 km) est encore sous garantie BM, donc direction concessionnaire => changement d'embrayage, facture de 900 euros et refus de prendre ces travaux en garantie.
On lui a encore expliqué qu'il ne savait pas rouler avec une BM, que l'embrayage étant hydraulique il fallait retirer ses doigts de la manette parce que c'est très sensible, etc... Il en est pourtant à sa 7ème moto et sa troisième BM ...
Il s'est donc fendu d'un courrier à BM France et espère une réponse de leur part...
Ne serait-ce pas au concessionnaire de faire la demande de prise en charge en garantie?