non,c 'est pas normal!
200 bornes avec le plein,elle est complètement déréglée à moins d'allumer comme un malade sans arrêt.
même si la sonde d'eau avait un problème,les valeurs enregistrées par défaut dans le motronic au cas où celle ci viendrait à flancher ne te ferait pas consommer autant.
je t'ai déja dit qu'elle avait besoin d'un bon réglage.
et encore si t'as pas un problème avec le capteur papillon,ce qui serait un p'tit peu plus fâcheux car aprés l'essai que j'ai fait avec,j'me demande comment elle a pu être réglée cette machine et il ne m'a fallu que quelques kilomètre pour m'aperçevoir du malaise sans compter le régime ralenti.
c'est pas parce qu'elle sort de révision et que la synchro a été faite que tu te retrouves avec une machine nickel. malheureusement,il arrive souvent que ça déconne encore plus qu'avant de l'enmmener au garage,tout dépend de l'expérience du mécano qui opère. bien souvent,ils te font la synchro et ne vont même pas essayer la meule pour voir le comportement moteur et s'assurer un minimum que tout fonctionne bien.
je ne dit pas que c'est partout comme ça,les personnes qui ont un mecano qui sache régler leur bécane pile poil,ben vaut mieux qu'il garde ce gars là sous la main parce que ça court pas les rues.