Mon voyant de point mort est toujours allumer ,ou se trouve le capteur de raport sur k100 merci a tous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ou se trouve le capteur de rapport sur k100 ®
+2
Décédé : K'wet
Edouard
6 participants
2 Re: ou se trouve le capteur de rapport sur k100 ® Lun 9 Fév 2009 - 14:04
Décédé : K'wet
Membre a vie
Bonjour..........
3 Re: ou se trouve le capteur de rapport sur k100 ® Lun 9 Fév 2009 - 14:04
JohnLemon
Bmiste de Platine
regard là:
https://servimg.com/view/11799965/76
c'est la petite pastille noire contre la boite de vitesse
(C'est une photo de taq sur le post concernant le graissage du cardan)
https://servimg.com/view/11799965/76
c'est la petite pastille noire contre la boite de vitesse
(C'est une photo de taq sur le post concernant le graissage du cardan)
4 Re: ou se trouve le capteur de rapport sur k100 ® Lun 9 Fév 2009 - 16:42
BM92
Membre a vie
Derriere la boite
5 Re: ou se trouve le capteur de rapport sur k100 ® Mer 11 Fév 2009 - 11:51
zebulon01
Gros Rouleur
au cul de ta boite...
et la connectique sort au dessus de la boite pour passer sous la batterie...
et la connectique sort au dessus de la boite pour passer sous la batterie...
6 Re: ou se trouve le capteur de rapport sur k100 ® Sam 14 Fév 2009 - 23:08
taq
Gros Rouleur
dites donc les gars, je m'absente 5 jours et vous montrez des clichés de ma belle à moitié dénudée !!!!!!!!!!!!!
Pour Edouard donc, maintenant que tu t'es bien rincé l'oeil;) , tu n'as pas d'autre choix que de tomber le bras oscillant si tu veux inspecter les pistes du témoin; et pour arriver au bras, il faut virer le pont, et pour le pont, la roue arrière etc ...
mais Méca-syl indiquait sur un post du même thème un test sur une jonction du cablage de ce rapport, côté droit de la machine en remontant le fil qui passe sous le support batterie;
ça fait moins de démontage.
bizarre qu'il n'y ait que le neutre qui ne fonctionne; ou alors si ton capteur a déjà été démonté, peut-être n'a-t-il pas été enclenché au bon endroit et que de la crasse s'y soit installée.
tiens nous au courant quand même !
Pour Edouard donc, maintenant que tu t'es bien rincé l'oeil;) , tu n'as pas d'autre choix que de tomber le bras oscillant si tu veux inspecter les pistes du témoin; et pour arriver au bras, il faut virer le pont, et pour le pont, la roue arrière etc ...
mais Méca-syl indiquait sur un post du même thème un test sur une jonction du cablage de ce rapport, côté droit de la machine en remontant le fil qui passe sous le support batterie;
ça fait moins de démontage.
bizarre qu'il n'y ait que le neutre qui ne fonctionne; ou alors si ton capteur a déjà été démonté, peut-être n'a-t-il pas été enclenché au bon endroit et que de la crasse s'y soit installée.
tiens nous au courant quand même !
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K75, K100 tout type (2 Soupapes) » ou se trouve le capteur de rapport sur k100 ®