ben voila tout est dis ;-), le résultat est que la R est la meilleurs des trois ;-)
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test des trois K dans moto 2
4 participants
2 Re: test des trois K dans moto 2 Ven 6 Fév 2009 - 20:42
espacegeo
Jeune pilote
Peux-tu nous donner le lien ?
merci
merci
3 Re: test des trois K dans moto 2 Ven 6 Fév 2009 - 20:53
7 Re: test des trois K dans moto 2 Mar 28 Avr 2009 - 21:49
Invité
Invité
Oui, c'est parce que la démultiplication est plus courte sur la K, donc plus de pêche sensible sur la version bridée française. Mais consommation accrue.
Vitesse inférieur au même régime moteur.
Et puis pas de protection....
9 Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 11:48
EriK
Membre a vie
C'est vraiment de belles machines.... Vraiment dommage que cette loi Française nous prive du plaisir totale. Même si 100cv dans l'absolue c'est suffisant.
Qui se pose la question, pour les voitures.
Mais un K1300, c'est aussi de la sécurité (ABS, ASC,...) que beaucoup de 100cv n'ont pas.
Vivement l'Europe....
Amitiés
Qui se pose la question, pour les voitures.
Mais un K1300, c'est aussi de la sécurité (ABS, ASC,...) que beaucoup de 100cv n'ont pas.
Vivement l'Europe....
Amitiés
10 Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 13:41
Invité
Invité
TBMC pour ma part j'attends de voire si une K13S pourra me suivre avec ma K13R sur mes routes de Corse ; ) Pas tout le monde n'a les memes besoins et envies concernant le type de moto choisi et leur utilisation ... et heureusement ! Mais ceci dit ce n'est pas parce que j'ai choisi la K13R que je vais essayer de dénigrer la GT ou la S qui sont des motos au top mais qui ne conviennent pas à mon mode de conduite.
11 Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 14:09
jeaned
Rouleur du dimanche
La R et la S ont le même châssis et très sensiblement le même poste de conduite (guidon un poil plus bas sur la S, mais selle et reposes pieds identiques), il n'y a pas de changement. La R sera plus nerveuse car même avec ses 2 cv de moins... elle tire plus court, et elle est plus légère.
Par contre, si le parcours se rectiligne un peu et que la vitesse augmente, la S prendra l'avantage au bout d'un moment, fatigue aidant sur la R.
Toute ça à pilotage équivalent et en toute logique.
Par contre, si le parcours se rectiligne un peu et que la vitesse augmente, la S prendra l'avantage au bout d'un moment, fatigue aidant sur la R.
Toute ça à pilotage équivalent et en toute logique.
12 Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 14:34
Invité
Invité
jeaned a écrit:La R et la S ont le même châssis et très sensiblement le même poste de conduite (guidon un poil plus bas sur la S, mais selle et reposes pieds identiques), il n'y a pas de changement. La R sera plus nerveuse car même avec ses 2 cv de moins... elle tire plus court, et elle est plus légère.
Par contre, si le parcours se rectiligne un peu et que la vitesse augmente, la S prendra l'avantage au bout d'un moment, fatigue aidant sur la R.
Toute ça à pilotage équivalent et en toute logique.
Bien résumé, je partage.
Et puis by the way je ne dénigre rien du tout. Y a pas de différence fondamentale entre la R et la S. Mais la R n'a pas de protection et tire plus court (donc plus vivace, mais conso plus élevé à vitesse égale).
13 Re: test des trois K dans moto 2 Mer 29 Avr 2009 - 14:59
Invité
Invité
Je n'ai jamais dit le contraire : ) c'est juste que mes propos aurraient pu etre mal interprétés : )
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