Pour info, dans le nouveau Petit Larousse version 2014...si on cherche "moto"...il y a une illustration de la K1300S...
Classe hein ?
Classe hein ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
On leur pardonnera la "fourche télescopique"Kalou a écrit:Trop d'la balle .... en plus en n'orange ....
au moins certains litterraire savent de quoi ils parlent ....
C'est un duolever : il y a un amortisseur. Les bras de la "fourche" ne sont là que pour le guidage.SEGAFREDO a écrit:Pardon pour la question mais comment est la fourche sur le K13 ?
j'ai pas eu le temps de leur en parler .... mais c'est prevu pour l'edition prochaine .....ookami a écrit:Ils ne parlent même pas de l'utilisation pour la chasse au sanglier.
Ca tombe jamais en panne une K13, non ??K-neef a écrit:Dommage que l'illustration du mot "fiabilité" montre la même moto avec les pannes
Attends un peu qu'elle ne soit plus sous garantie pour apprécier tout le côté "premium" du SAV de BMW.lenugo a écrit:Ca tombe jamais en panne une K13, non ??K-neef a écrit:Dommage que l'illustration du mot "fiabilité" montre la même moto avec les pannes
Reste sur cette image du passé, tu risques d'être déçu de la réalité présente.SEGAFREDO a écrit:A ce sujet K-neef ... Arcueil Motor c'est comme "avant" ? (je dis ça, mon dernier passage remonte à 15 ans minimum ...)
Forum Motards BM'istes » Forum mécaniques (Pour poster dans ces rubriques le membre doit s’être présenté) » Motos type K » K1300 (Tous types) » Moto dans Petit Larousse 2014