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Branchement Mano ess et température ®

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Freddy29
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1Branchement Mano ess et température ® - Page 2 Empty Branchement Mano ess et température ® Dim 1 Fév 2009 - 20:46

Freddy29

Freddy29
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Rappel du premier message :

Je viens de brancher les 2 manos ess et températeure sur mon K100, j'ai bien trouvé la broche blanche 4 fils mais venant des 2 manos, j'ai aussi une petite cosse bleu (a priori pour la températeure) et cette cosse je ne vois pas ou la brancher
merci a vous


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Chat vert

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Il FAUT changer le réservoir... j'ai eu le même problème, et j'ai une jauge et un mano d'essence qui ne me servent à rien Embarassed Embarassed

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C'est bien ça?
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Freddy29

Freddy29
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creusix a écrit:C'est bien ça?
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oui


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Freddy29

Freddy29
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Gérald, pour passer le fil, il a fallu que je dessoude la cosse qui est en bas celle qui est recouverte par le capuchon noir.


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lolo89

lolo89
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Freddy29 a écrit:Gérald, pour passer le fil, il a fallu que je dessoude la cosse qui est en bas celle qui est recouverte par le capuchon noir.

tu veux la passer où ??

Freddy29

Freddy29
Administrateur
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Il faut passer le fil de dessous le réservoir jusqu'à la sonde située sur la pompe à eau, en passant par la trappe qui permet d'acéder à l'effet Hall. la difficulté est le passage entre le bas de la trappe effet Hall et la pompe. Il faut utiliser un fil de fer rigide comme tire-fil


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Merci

Freddy29

Freddy29
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Pour mettre la sonde, tu prépares la sonde près de toi, tu dévisses le bouchon de vidange, tu mets ton pouce pour boucher le trou, et tu mets la sonde (attention fragile) ainsi tu perds pratiquement pas de LDR


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Freddy29 a écrit: tu mets la sonde (attention fragile)

Oui , j'avait lu ça :wink:
je vais serré à la main

Freddy29

Freddy29
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IL faut un peu plus qu'a la main, serrage modéré (30 degrésaprès le serrage à la main)


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je m'en doutait , :wink:
mais merci pour les degrés Smile
je vais essayer de faire ça demain avec la vidange moteur....

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Anonymous
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Salut a tous, j'ai un mano de charge batterie et j'aimerais le monter sur ma k75. Quelqu'un aurait il un schema ou un tuyau, pour le cabler. Merci d'avance

Freddy29

Freddy29
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Un mano de charge, c'est un voltmetre, tu mets un plus et un moins et ça marche


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Anonymous
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Merci, effectivement on appele ca un voltmetre. Je l'avais deja branche a un + et un -, mais la mesure est instable un peu comme un vumetre audio, car je l'ai vu fonctionner sur une k100 LT comme option d'origine et l'aiguille etait stable entre 12 et 14 volts maxi et ne montait pas a + de 16volts en acceleration comme sur ma k75. Donc je pensais qu'il fallait le brancher apres un regulateur ou qu'elque chose comme ca. Cordialement

Freddy29

Freddy29
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sur un K100LT il y a normalement un cadran pour le niveau d''essence et un pour la température d'eau ; pas pour la tension.

si le tien monte à 16v moteur en marche avec un rallenti accéléré ( a vérifier avec un multimetre et non avec le cadran) c'est que le régulateur est HS il est sur le porte charbon de l'alternateur, ta batterie doit souffrir avec 16 volts tension nominale de charge, 14,5 à 14,8


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Anonymous
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Merci, pour ces conseils je vais verifier ca.

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